Tournoi 2019 – France vs Ecosse

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France Tournoi 2019 – France vs Ecosse

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 1447 times
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #139509
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Malgré la déroute, Brunel garde le même groupe pour affronter l’Ecosse

    « Trois jours après l’humiliation subie en Angleterre (44-8), le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a décidé mercredi de faire confiance au même groupe pour préparer la réception de l’Ecosse dans le Tournoi des six nations, le 23 février au Stade de France.

    Un échec d’entrée face au pays de Galles (24-19) puis la pire défaite (36 points d’écart) dans le Tournoi depuis la Libération, dimanche à Twickenham, n’ont pas incité le sélectionneur à modifier le groupe de 31 joueurs en prévision d’un match capital contre les Ecossais. »[…]

    SUITE ET FIN DE L’ARTICLE ICI

    L’adage se confirme: « On ne change pas une équipe qui perd » !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139742
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le sélectionneur du XV de France a dévoilé ce mardi matin sa composition d’équipe pour affronter l’Écosse, samedi 23 février au Stade de France (15h15).

    Le XV de France :

    Ramos – Penaud – Bastareaud – Fickou – Huget – Ntamack – Dupont – Iturria – Picamoles – Lauret – Lambey – Vahaamahina – Bamba – Guirado (cap.) – Poirot.

    Les remplaçants :

    Chat – Falgoux – Aldegheri – Willemse – Alldritt – Serin – Belleau et Médard.

    Nouvelle charnière avec le tandem Ntamack – Dupont. Soulignons les absences de certains cadres de l’équipe comme Morgan Parra et Camille Lopez.

    On ne change pas une équipe qui perd…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139926
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Enfin, serai-je tenté de dire …

    Les Bleus gagnent face à l’Ecosse au stade de France sur le score de 27 à 10.
    Bravo aux tricolores qui ont su relever la tête

    Le classement:

    1. Pays de Galles 12 points +24
    2. Angleterre 10 points +40
    3. Irlande 9 points +7
    4. France 6 points -24
    5. Ecosse 5 points -13
    6. Italie 0 point -34

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.