Scandaleux !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2471
    Avatar photoalinfilou
    Participant


    .
    Vols dans les vestiaires du STADE MONTOIS RUGBY FEMININ

    Mardi soir, au stade Jean Loustau, de retour de l’ entrainement, les filles du STADE MONTOIS ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leurs vestiaires avaient été la cible d’un ou plusieurs malfaiteurs.
    Téléphones, cartes bleues,montres, bijoux leur ont ainsi été dérobés.
    Selon les premiers témoignages, le ou les voleurs ont brisé un carreau de fenêtre pour pénétrer à l’intèrieur du local.
    Les joueuses ont déposé plainte ce mercredi après midi, l’enquête est en cours.
    Que leurs supporters se rassurent, on ne leur a toutefois pas volé leur joie de jouer.
    C’est ce qu’elles nous ont confié au sortir du commissariat.
    Elles vous en reparlent demain matin dés 7H30 sur RADIO MDM

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #50456
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si je dis que ce geste est inqualifiable, vous n’allez pas me croire et pourtant … il y a vraiment des coups de pied au c..l qui se perdent.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50459
    John Decoeur
    Participant

    J’espère que l’on retrouvera l’auteur de cette sal….ie!!! 😈

    #50469
    lapaloume
    Participant

    Que l’enquête soit diligentée avec sérieux et que le ou les auteurs de ce délit soient identifiés et poursuivis;

    C’est honteux de s’en prendre à des sportives qui plus est à des jeunes.

    Que toute personne susceptible d’apporter des éléments se manifeste auprès des enquêteurs.

    #50471
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Honte aux auteurs de cet acte de lâcheté envers de jeunes sportives qui donnent de leur temps pour faire briller nos couleurs. 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.