Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › RUMEURS DE BONI … et d’ailleurs
- Ce sujet contient 2,668 réponses, 91 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papillon, le il y a 7 heures et 45 minutes. This post has been viewed 484873 times
-
AuteurMessages
-
15 juin 2025 à 16 h 47 min #213354
keith moun
ParticipantC’est fait ! Victoire 28-25 avec 23 points de Laclau : 7 pénalités + une transformation !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
15 juin 2025 à 20 h 06 min #213355grillon
ParticipantOn râle parce que La Rochelle nous a piqué Lagivala mais nous on a piqué Laclau à Tyrosse.
On est toujours le riche ou le pauvre de quelqu’un 😊
15 juin 2025 à 20 h 43 min #213356bebzy
ParticipantBien sûr qu on est léger en première et on puisqu on a quasiment rien changé ! Et on a pas profité de la fin de contrat de Bultel pour le remplacer au contraire on l a encore prolongé !
Donc oui on va encore souffrir dans ce secteur !!!!
15 juin 2025 à 21 h 04 min #213357philp
ParticipantNon Crillon, la Rochelle ne nous a pas lique lagivala, on l a vendu pour récupérer des fonds pour faire face aux paiements de contrats de notre ancien staff. Donc rien a voir. Lagivala avait prolonge.
15 juin 2025 à 21 h 10 min #213358grillon
ParticipantC’est bien ce que je dis, on l’a vendu contraints et forcés, si on avait été assez riches on ne l’aurait pas vendu.
16 juin 2025 à 9 h 45 min #213359POLUX
ParticipantPour boucler le recrutement , on attend de connaitre le montant du « coût de sortie » de nos 3 ex du staff sportif , c’est ca ?
16 juin 2025 à 11 h 46 min #213360mitch40
ParticipantÇa nous coûte en gros Lagivala…..
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
16 juin 2025 à 13 h 51 min #213361benquet
ParticipantCe qui m’interpelle c’est cette confraternité dominante entre notre Président et son bras droit P.M. D’ailleurs, au cours de l’interview, rien n’a transpiré sur le devenir de celui-ci( et de son compère S.P ), bien au contraire … circulez il n’y a rien à voir ! Ne déclarait-il pas il y a peu de temps qu’il ne fallait pas compter sur lui pour couper des têtes ..! Or, contraint et forcé, il lui a fallut prendre une décision contre son for intérieur, lui arrachant le cœur assurément. Et je crains qu’à vouloir ménager la chèvre et le choux, on nous réserve encore une situation hybride où l’ombre de nos deux lascars planerait avec un devoir de surveillance et qui viendraient à ce propos troubler l’ordre général. D’ailleurs, je ne sens pas notre Président totalement convaincu du bien fondé de sa décision. Mais comment se dépatouiller dans un tel marasme sans froisser une si longue amitié, et sans trop dépenser ..? Il ne le doit qu’à son imprudence passée à avoir nommé P.M à ce poste dont le costume n’était pas taillé pour lui et avec à la clé un contrat plus que généreux de trois ans. Il ne peut s’en prendre qu’à lui même, même s’il déclare que le recrutement n’est pas de son ressort . Là pour le coup , c’est lui !
16 juin 2025 à 13 h 52 min #213362JEN
Maître des clésPour boucler le recrutement , on attend de connaitre le montant du « coût de sortie » de nos 3 ex du staff sportif , c’est ca ?
Sincèrement, tu penses que nous connaîtrons le montant…Un jour ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 juin 2025 à 15 h 04 min #213363puma40
ParticipantMr Cazaux vous êtes complètement à côté de la plaque , quand vous dites que le stade s’est vidé à cause que Dax jouer en même temps . A un moment il faut être honnête , mais avec ce que l’équipe nous a proposé ça nous donnait pas envie de revenir. (équipe et staff)
Dax a rien à avoir là-dedans , je pense que vous essayez juste de vous rassurer.
16 juin 2025 à 15 h 28 min #213364keith moun
ParticipantJe partage totalement la prose de Benquet. J’ai été fort surpris quand le président Cazeaux a affirmé qu’il n’était pas question de construire un centre d’entraînement pour les espoirs alors que c’était dans les tuyaux auparavant !
Toujours des problèmes avec la signification du mot « prochainement » sur le site officiel :
« D’autres annonces viendront prochainement compléter l’effectif jaune et noir pour la saison 2025/2026. Le club travaille notamment à l’arrivée probable d’un ou 2 secondes lignes supplémentaires , ainsi qu’un trois-quarts centre pour renforcer l’effectif dans les semaines à venir. Je vais appliquer cette notion de temps pour mon réabonnement ou pas.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 juin 2025 à 15 h 43 min #213365puma40
Participant+1
16 juin 2025 à 15 h 59 min #213366philp
ParticipantTu pourras répondre : je reprendrai mon abonnement » prochainement »
16 juin 2025 à 17 h 28 min #213367Ramsès
ParticipantJ’ai été fort surpris quand le président Cazeaux a affirmé qu’il n’était pas question de construire un centre d’entraînement pour les espoirs alors que c’était dans les tuyaux auparavant !
+1 !
Manifestement, de l’eau est bien passée dans les tuyaux..et passera encore sous les ponts 🙂
16 juin 2025 à 17 h 31 min #213368bersyl
ParticipantEn regardant les mutations sur All Rugby, j’ai vu à Tarbes un fidjien deuxième ligne ,formé à Brive 2m , 120kgs, jiff et juste 24 ans et aussi un niçois de 26 ans à peu près le même gabarit, juste pour dire qu’il y a des joueurs sur le marché des transferts, après ce n’est peut-être pas le profil recherché.
Rien à voir avec les tranferts, Darquier ne fait plus parti de la sélection pour la coupe du monde u20
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.