Présentation des joueurs

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs

  • Ce sujet contient 178 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 31674 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #144472
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On peut aussi peut-être envisager un prêt financier!!!!!!!!!

    #144473
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le bonheur est dans le prêt !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144474
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe des 30 agenais pour le match de ce soir à Boni:

    Les « gros »:
    CORREA – VANAI – TUFELE – CHABEAUDIE – ZARANTONELLO – MARTINEZ – MARAVAT – PHILLIPS – MOTOC – YAHI – BRIATTE – FARRE – JEGERLEHNER – RICART – HAYES – HOCQUET.

    Les gazelles:
    CHAUVEAU – VERDU – LAGARDE – VINCENT – BERDEU – DECRON – PULETUA – VAKA – SADIE – LABAU – SAURS – GAUBAN – TOLOT – BROSSET.

    Ouais…

    et côté stade:

    Les « gros »:
    MUZZIO – INNOCENTE – BULTEL – LAVAL – CASTINEL – NEGROTTO – KRIBACHE – DAVID – LATTERRADE – CEDARO – DAMIANI – DU PREEZ – DURAND – BRAYER – REY – BRETHOUS – GARRAULT -TASTET et WAVRIN.

    Les gazelles:
    LOUSTALOT – DUHOURQUET – GELIN – GERBER – TORFS – SEGURET – WAKAYA – VAKACEGU – COURTADE – CABANNES – JAUBERT – NAITUVI et LESTREMEAU.

    Re Ouais…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144475
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    SMR-SUA
    19ème

    Deuxième essai pour Agen – Valentin Saurs à la finition ! R. Lagarde transforme. 07-14

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144476
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mi-temps à Boni

    Score de 14 à 7 pour les visiteurs

    Pour les jaune et noir: 1 essai Wamé Naïtuvi – Transformation Christophe Loustalot

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144477
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au delà du score, comment se comporte l’équipe ?

    #144478
    bebzy
    Participant

    Quelques News pour ceux qui sont en vacances svp… 😉

    #144479
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    48ème

    Le SMR égalise par un essai (Momo Kribache) transformé (Danré Gerber). 14-14

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144480
    bebzy
    Participant

    Yes merci essai de qui ?

    #144481
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    73ème
    Essai pour Agen
    Ballon porté et …+ 5. Si l’on ajoute la transformation …
    14 pour les nôtres et 21 pour les autres.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144482
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    80ème

    Les jaune et noir inscrivent un nouvel essai transformé !

    Score final 21 à 21

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144483
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est pas trop mal!!

    #144484
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Non pas trop mal… Mais il faudra faire encore mieux à Saint Afrique pour le troisième et dernier match de préparation.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144492
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Difficile de donner un avis,on a globalement dominé le match mais sans transpercer la défense sauf sur le 1er essai. Beaucoup de jeu lateral finalement pour pas grand chose,on a quand même vendangé 2/3essais tout fait.
    Côté satisfaction,la mêlé,on a littéralement retourné la 1ere ligne agenaise que ce soit en 1ere ou en 2nd temps.

    Globalement,les recrues ont pas mal apporté,les jeunes sont pas mal du tout derriere,wakacegu est le copié collé de wakaya.

    Par contre côté agenais,je serais tres inquiet à leur place….

    #144494
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après une bonne première mi-temps contre l’équipe type de Mont-de-Marsan, le SUA a eu plus de mal dans le deuxième acte. La mêlée fermée a notamment été en grande souffrance ce soir dans les Landes.

    On retiendra surtout la première mi-temps ! Le SUA de Christophe Laussucq avait choisi, ce soir en amical à Mont-de-Marsan, d’aligner deux XV différents mais homogènes lors des deux mi-temps. En face, le Stade montois avait fait le pari d’aligner un XV titulaire d’entrée, puis de faire tourner. Et étonnement, le mélange de jeunes, de recrues, et de joueurs présents l’an dernier a mieux joué en première mi-temps. Durs en défense, les coéquipiers de Jessy Jegerlehner ont viré en tête à la mi-temps (14-7), grâce à deux essais de Vaka et Saurs.

    Rapidement rejoint au score en début de deuxième acte, la suite fut moins enjouée… Une mêlée en grande souffrance, pénalisée à presque chaque introduction. Et de nombreuses fautes de mains. Heureusement, les joueurs n’ont pas baissé les bras et ont scoré en fin de rencontre par le jeune talonneur, Loris Zarontonello. Mais son homologue Khribache lui a répondu juste avant la sirène.

    Fiche technique

    Mont-de-Marsan – Agen : 21-21

    Mt : 14-7 ; environ 3000 spectateurs ; arbitre : M. Nicolas Datas (Occitanie).

    Evolution du score : 0-7, 7-7, 7-14 ; 14-14, 14-21, 21-21.

    SMR: 3 E Naituvi (7), Khribache (48, 80), T Loustalot (8), Gerber (49, 80+1).

    SUA: 3 E Vaka (4), Saurs (19), Zarontonello (73) ; 3 T Lagarde (5, 20), Vincent (74).*

    source ladepeche.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.