Présentation des joueurs.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs.

  • Ce sujet contient 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beuchigue, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 22185 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #153652
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans le Midol d’ où est issu l’article ils publient un budget de 6,9 millions d’euros dans la « fiche » puis d’un budget qui avoisine les 6 millions. Comme auparavant J.R.Cazeaux avait parlé d’un budget proche des 6 millions tu as raison. Merci de l’avoir signalé. Nous aurons encore plus de mérite si notre équipe est dans le haut du classement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153653
    squirrel
    Participant

    N’oublions pas qu’il s’agit d’un budget PREVISIONNEL, susceptible de fluctuer selon les évenements.
    Mais nos concurrents auront les mêmes problèmes, sauf a disposer d’un mécène… qui parfois se lasse (voir Bourgoin, et d’autres)

    #153654
    zamer
    Participant

    Un budget de 6 millions c’est pas mal quand le on compare avec celui de Carcassonne qui est à 4.5 millions…..

    #153655
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai, au pays des aveugles….le borgne est roi ! je crois plus à la cohésion retrouvée au sommet dont on devrait en ressentir les effets à l’étage inférieur. Rien ne sert d’avoir pas mal de jokers en main si l’on n’en maîtrise pas le jeu.

    #153657
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai souvenir de matchs contre la Section Paloise où notre équipe défendait la ligne sans rien laisser passer. On avait l’impression qu’elle était infranchissable. Si on pouvait retrouver cet esprit là , notre Stade retrouverait sa splendeur passée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153658
    nono 21
    Participant

    Je trouve le recrutement réussi,
    La ligne de 3/4 est sympa quand meme a faire pâlir quelques équipes de prod2.

    9 SAUBUSSE
    10 smailli
    11 jacquelain
    12 GONEVA
    13 Desaubies
    14 NAITUVI
    15 AZPIÀZU

    Je le vois comme sa,la puissance de goneva associée à la justesse et finesse de jeu de dusaubies au centre. Les remplaçants sont top wakaya- torfs. Apres a voir selon en.fonction des potentialités de chacun, avec l’objectif d’apporter le meilleur curseur possible pour l’équipe.. il faudra compter sur tout le monde la saison est longue.. mais il y a de quoi se lécher les babines quand on voit ce qu’il y a sur le papier!!

    #153660
    grillon
    Participant

    Le potentiel nous l’avons mais ce qui sera le plus important, comme cela a été souligné par plusieurs d’entre nous, sera de retrouver l’ESPRIT qui nous animait il y a quelques saisons et qui nous a permis de renverser des montagnes.

    #153661
    Avatar photocastor
    Participant

    Il faudra surtout que les »gros » gagnent les ballons…

    #153662
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je me souviens aussi d’un match à Pau où nous étions plusieurs supporters Montois debout sur la « butte » derrière les poteaux a encourager nos joueurs qui acculés sur la ligne des 5 mètres pendant un quart d’heure n ‘ont rien lâché, ont beaucoup ferraillé et à la fin la victoire fût magnifique.Ce soir là Matanavou leur a tout fait et marqué un essai d’anthologie.Ce fût un grand moment de rugby.

    #153690
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonsoir.
    Moi aussi j’étais au match.
    Il faisait un froid de canard proche de zéro.
    Des palois complètement idiots qui ont pilonné sans arrêt les courageux avants Montois à 5 mètres de la ligne d’en-but jaune et noir.
    Hormis cet épisode,et la victoire finale,je n’ai pas un grand souvenir du déroulement du match.
    Par contre à Limoges…

    #153693
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme indiqué par Bersyl ( qui a de bonnes sources ) le 24 juillet dernier , le groupe a pris la direction de Cap Ferret ce lundi pour un stage.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153694
    Avatar photobenquet
    Participant

    « Cristaline » c’est Guy Roux, nous on a « Stag’in  » avec Bersyl ….comme eau de source..!
    Le Cap Ferret ..? Mon Dieu les pauvres, ils vont s’ennuyer là-bas..!

    #153695
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le 4 septembre cap vers la tribune Grand Ferret !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153696
    Ramsès
    Participant

    Comme indiqué par Bersyl ( qui a de bonnes sources ) le 24 juillet dernier , le groupe a pris la direction de Cap Ferret ce lundi pour un stage.

    Chuttt… ça doit sûrement rester secret puisque le club ne communique pas là-dessus non plus.

    #153697
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le papyrus local non plus !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.