Présentation

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #167904
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu peux le voir sur les photos porté par Laousse et De Nardi notamment

    Photo 60/70 de la présentation officielle.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167905
    John Decoeur
    Participant

    Trèfle de plaisanterie, nos 2 maillots me plaisent bien…

    #167906
    John Decoeur
    Participant

    Dommage, il manque les noms des joueurs! J’ai quelques hésitations à reconnaître certains!

    #167907
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour moi ce sont les parrains qui sont durs à reconnaître !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167908
    John Decoeur
    Participant

    Non, ils sont durs à reconnaître un parrain!!!

    #167909
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    COLY, était bien dans la présentation, appelé avec LOUSTALOT et Gauthier DOUBRERE, je ne comprends pas pourquoi il ne figure pas sur les 70 photos officielles !!!
    Sur la photo n° 41 on aperçoit le coude gauche et sur la photo 42 , le coude droit, alors là !!, comment voulez-vous qu’il joue demi-de- mêlée, sans le reste de son corps! ha! ha! ha!

    #167910
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je n’avais pas remarqué ces détails. Coly cassé c’est un Coly bris !!! Ou alors Coly est resté dans la chambre noire de l’appareil photo , donc invisible !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167913
    puma40
    Participant

    Ok merci

    #167914
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour a tous, aurait on au Stade un Coly fiché? Il était caché, tant mieux, si quelqu’un avait annoncé : Léo part! Il y aurait eu panique dans l’assistance…

    Par contre, regardez bien les photos, j’ai cru voir que Laousse avait une couette! En tout cas, il reste un arrière avec une bonne couverture.

    Sur ce, a la prochaine.

    #167978
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Excellent Pifou ! Léo part ……… comme Bagherra !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.