Présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #167871
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Alors, comment avez-vous trouvé la présentation ?
    Pouvons-nous êtes optimistes pour la future saison ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167872
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je n’étais pas à la présentation mais je reste optimiste pour la future saison !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167873
    Avatar photocastor
    Participant

    Étonnant, cette saison, aucun commentaire, ni de photos…

    #167874
    Avatar photobenquet
    Participant

    Étonnant, cette saison, aucun commentaire, ni de photos…

    La faute à qui..?
    Il devrait être « normal » de retrouver à minima un compte rendu, photos à l’appui,par ceux qui en revendiquent la paternité, c’est à dire le « Stade Montois Rugby « . Or, que nenni …nada ! Comme chaque année, un simulacre de mise en scène animée par les mêmes acteurs dont la présentation surannée avec un humour à  » deux balles finisse par lasser .Il serait souhaitable d’en modifier le contenu ou de le dépoussiérer un peu afin de le rendre un peu plus attractif.Normal, dirais-je qu’il y ait de la désaffection chez certains d’entre nous.
    Il n’en demeure pas moins que n’importe lequel d’entre nous, présent, puisse faire preuve d’initiative afin de ne pas compter toujours sur les mêmes, cela serait sympa. Il en va aussi de la crédibilité de notre  » cercle des supporters »

    #167875
    guitoune
    Participant

    Ça va arriver… le/la chargée de comm est peut-être en vacances ou mariage ou autre (montage vidéo… ça prend du temps). Arrêtons cette impatience non constructive.

    #167876
    gilou40
    Participant

    Les personnes à la com ne travaillent donc pas la nuit ??! Pff, ils pourraient au moins faire un effort..
    Patience.. On a eu quelques aperçus sur les réseaux sociaux dès hier soir déjà.

    #167877
    squirrel
    Participant

    Moi j’y étais…mais pas Pierre Albert Blain.
    Peut être n’est il pas vacciné ?

    Impression générale : BEYRAM!

    #167878
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Présentation, euh ……très « pépère » et même trop « tranquille », cela manquait de punch , ce n’était qu’un défilé de joueurs, mais les temps sont incertains pour tout le monde, et ce foutu virus plane toujours, mais qu’il était bon, de se libérer du masque, une fois passer le portillon, et de retrouver sur les gradins de BONI, avec les copains !! Quant, à l’équipe, elle ma plaît bien, et je trouve que nous avons une belle troisième ligne et je suis content que Desaubies, soit positionné en dix! Oui, dans l’ensemble, c’est cohérent. Attendons les deux matchs amicaux, pour se faire une petite idée!

    #167880
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Confucius. « Cela manquait de punch » : A consommer avec modération !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167881
    jl40
    Participant

    Moi c’était plutôt mousse … et c’était sympa de retrouver les copains ! Pour le reste pas de simulacre de mise en scène ni même de présentation surannée avec humour à 2 balles, PAB n’étant pas convié. Présentation sobre, sans chichi mais un peu longuette. Très heureux d’avoir revu nos anciens avec une belle seconde ligne Thierry Adoue et Pascal Lago du style peur de rien ni de personne ! Très belle paire de centres aussi Bruno Lom et Sébastien Loubsens. Ils sont chargés du lien inter génération jaune et noir et seront les « parrains «  de nos recrues Labouyrie, Tauleigne, Du Plessis et Mensa. Étaient absents Alves, Voss, Sl1de qui n’arrivera qu’en Octobre de même que le jeune centre Simon Renda que prête Toulouse et qui débutera la saison au Stade Toulousain.

    #167882
    pepe
    Participant

    Avez-vous eu des infos concernant les joueurs du centre de formation ?

    #167883
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voila quelques impressions que nous font partager quelques supporters émérites.Nous avons hâte de pouvoir juger sur pièce tous ces prétendants. Cependant, les matchs amicaux n’ont jamais été le mètre étalon sur la valeur d’une équipe … et pour cause ! Sinon, le comportement de certains individus par-ci, par-là.

    #167884
    jl40
    Participant

    Que veux tu dire Pepe sur les joueurs du cdf ?

    #167885
    pepe
    Participant

    Je demande juste si vous avez pris connaissance des nouveaux joueurs du centre de formation et des joueurs espoirs.

    #167886
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cela ne saurait tarder.
    Patientons encore un peu 😉

    Quant à vos commentaires sur la présentation, ils reflètent bien l’ambiance du moment.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.