Avant Mont de Marsan – Béziers… 1ère journée et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers… 1ère journée et les compos

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #154173
    bebzy
    Participant

    Belle compo merci

    #154174
    Avatar photocastor
    Participant

    Le Gallois déjà absent, pourtant Tastet ne cachait pas son plaisir de l’avoir sous nos couleurs…

    #154175
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Où est coly? 😡

    #154176
    bebzy
    Participant

    3 demis de mêlée il ne vont pas tous jouer à chaque match … saubusse couvre les postes 9.10 sur le banc ..

    #154177
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Laousse couvre le 10 au cas ou. Saubusse n a jamais été un 10 et il ne le sera jamais! 1er match on met là meilleur équipe possible. Si coly est numéro 3 je comprends pas. Bref allez les jaune. Et jacquelain/wakaya ça peut faire mal en 2 meme mi temps

    #154178
    Avatar photokeith moun
    Participant

    3 demis de mêlée il ne vont pas tous jouer à chaque match … saubusse couvre les postes 9.10 sur le banc ..

    +1. Tastet en avait parlé. 3 argentins pour commencer : normal il en faut 2 pour surveiller Carlos !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154179
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3 demis de mêlée il ne vont pas tous jouer à chaque match … saubusse couvre les postes 9.10 sur le banc ..

    +1. Tastet en avait parlé. 3 argentins pour commencer : normal il en faut 2 pour surveiller Carlos !!!

    Carlos sait parfaitement, qu’avec la vidéo, il devra rester sur ses gardes. Faisons lui confiance !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154180
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le plus surprenant,c est en 8. Le joueur vient tout juste d’arriver et ne doit avoir aucun repaire collectif….baker est blessé ?

    #154182
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le plus surprenant,c est en 8. Le joueur vient tout juste d’arriver et ne doit avoir aucun repaire collectif….baker est blessé ?

    Selon la presse locale, Baker a ressenti une petite gêne lors des derniers entraînements. Le staff a préféré ne pas prendre de risque.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154186
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que Baker, après deux années d’indisponibilités aura du mal à revenir à son meilleur niveau dans les meilleurs délais. Pour ce faire, il force la mécanique qui elle lui fait savoir qu’elle n’est pas toujours d’accord. D’où ces petits pépins qui lui pourrissent la vie. Il va lui falloir un peu de patience…!

    #154188
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ma modeste expérience fait que je puis qu’être d’accord avec Benquet. Hélas la patience est difficile à acquérir. Et lorsque on l’a ……………..on est trop vieux!!

    #154190
    lapaloume
    Participant

    Dan Baker aurait été certainement titularisé, mais on ne perd rien au change dans la mesure où Santiago Montagner fait l’objet d’appréciations autour de son entourage, très favorables; il serait puissant et très dynamique.

    #154191
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour Messieurs et bonne entame de championnat bizarroïde…

    Encore une fois cette année, les grosses écuries alignent les euros et les kilos de muscles avec la précision d’un maquignon de marché de pottoks. Encore une fois cette année l’adversaire le plus difficile pour notre équipe sera elle même (nouveau staff, nouvelles conditions, nouvelles recrues et déjà des choix qui alimentent le café du commerce). Encore une fois notre budget ne sera pas extensible et encore une fois les Q rouges essayeront de remonter….

    Mais dans la cuisine, certains plats s’accommodent fort bien du réchauffé, la daube en est un merveilleux et délicieux exemple. Je n’ai malheureusement pas rapporté dans mes valises quelques Qataris intéressés par notre sport et qui aurait voulu s’offrir un club en jaune et noir.

    La réponse reste et restera sur le terrain, pour ma part la notion de travail est inutile si il n’y a pas de plaisir qui va avec… pour ceux qui ont vu les Toulousains hier soir c’est clair.

    Le rugby reste un jeu, un sport ou il faut respecter l’adversaire, car c’est un sport de combat et d’équipe…

    Je souhaite un beau match ce soir avec des frissons dans l’échine!

    #154192
    Avatar photoPifou
    Participant

    Aurai(en)t …. désolé pour la coquille, promis je retrouve mon Bled! (dédicace à Keith avant qu’il ne la fasse!)

    #154193
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pifou, j’ignore si tu résides toujours à l’étranger mais j’espère bien que tu n’habites pas un bled perdu !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.