Avant Mont de Marsan – Béziers… 1ère journée et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers… 1ère journée et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #154033
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Report de la rencontre entre Mont-de-Marsan et Béziers ?

    Prévue vendredi soir au stade André et Guy-Boniface, la rencontre entre Mont-de-Marsan et Béziers est officiellement reportée en raison de cas de Covid-19 dans les rangs de l’ASBH.
    Comptant pour la première journée de Pro D2, ce match se jouera lundi 7 septembre 2020 à 19h00.

    midi libre – l’équipe confirment

    Et encore…

    Un premier match officiellement reporté

    La Ligue Nationale de Rugby a officiellement décidé de reporter un premier match pour le début de la saison 2020 / 2021.

    En effet, le match de Pro D2 entre Béziers et Mont-de-Marsan ne se jouera pas ce vendredi comme initialement prévu.

    C’est en raison de cas positifs décelés dans l’effectif du club de Béziers que la LNR a pris la décision de reporter une première rencontre professionnelle.

    Le match est pour le moment décalé au lundi 7 septembre.

    Voici le communiqué de Mont-de-Marsan :
    « Suite au diagnostic de cas positifs à la COVID-19 au sein des effectifs de nos homologues biterrois, le match opposant le Stade Montois Rugby à l’AS Béziers Hérault n’aura pas lieu ce vendredi 04 septembre. Par précautions médicales et en adéquation avec le protocole émis par la LNR, la rencontre est reportée au lundi 07 septembre à 19h. »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154034
    puma40
    Participant

    J’espère qu’ils vont rembourser les billets .

    #154035
    grillon
    Participant

    J’espère qu’ils vont rembourser les billets .

    ça serait normal, tout le monde n’est pas disponible le lundi…….alors qu’on a pris un billet pour le vendredi !

    #154036
    John Decoeur
    Participant

    On attend simplement que certains joueurs biterrois atteints de la Covid19 réintègrent l’équipe après le fameux repos règlementaire de 14 jours minimum!!!
    Si ce phénomène était arrivé aux joueurs montois, je ne suis pas certain que la rencontre aurait été repoussée de 3 jours…
    Notre président et notre staff vont apprécier ce choix dû assurément à la ligue de Mister Goze et à une certaine chaîne de télévision: la chambrée dans notre Stade AGB sera très réduite malheureusement ce lundi prochain!

    #154037
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu l’as dit JOHN, les bonnes nouvelles s’enchainent… Après la suppression de la rencontre A.B / UBB qui aurait pu ramener quelques subsides, voila que la première rencontre du championnat, programmée un vendredi soir se retrouve reportée au lundi soir suivant. Il va sans dire que bon nombre d’entre nous n’auront pas l’opportunité de se libérer… tout va pour le mieux pour nos finances… tout beigne…! Il sera intéressant de voir, si d’aventure nous nous retrouvons dans le même cas de figure, on nous accordera autant de mansuétude.

    #154038
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Sur le site officiel,il n est plus annoncé le report du match……

    #154039
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà un championnat qui démarre  » bizarrement  » qui nous prouve que le maître mot de la saison sera adaptation

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154040
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Sur le site officiel,il n est plus annoncé le report du match……

    D apres sud ouest, le club a fait marche arriere sur les annonces surtout pour le match le lundi car pas encore vu avec la lnr….

    #154041
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    INFO

     » Initialement programmée vendredi prochain (19h) pour le compte de la première journée de Pro D2, la rencontre Mont-de-Marsan – Béziers devrait être décalée au lundi 7 septembre (19h) après que trois cas de covid aient été détecté ces derniers jours au sein de l’effectif biterrois, amené à subir de nouveaux tests hier, mais aussi mercredi et samedi matin, indique le Midi Libre. »

    Affaire à suivre…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154042
    grillon
    Participant

    Le protocole de gestion covid de la LNR prévoit qu’en cas de 3 cas positifs au sein d’un effectif sur une période glissante de sept jours le match est automatiquement reporté.
    C’est le cas de Béziers et je ne vois pas ce que » Mister Goze et une certaine chaîne de télévision » a à voir là dedans.Si c’était arrivé au stade, le protocole aurait été appliqué de la même façon, comme pour tous les autres clubs

    #154043
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce protocole a été préféré à celui plus radical de Mignoni. Celui ci était partisan d’un match perdu à un club ne pouvant présenter un groupe complet à cause du coronavirus. Même si ce protocole apparaissait injuste il avait le mérite de pouvoir jouer les rencontres. Avec le système mis en place par la LNR j’ai bien peur que le calendrier ne devienne un véritable foutoir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154044
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce protocole a été préféré à celui plus radical de Mignoni. Celui ci était partisan d’un match perdu à un club ne pouvant présenter un groupe complet à cause du coronavirus. Même si ce protocole apparaissait injuste il avait le mérite de pouvoir jouer les rencontres. Avec le système mis en place par la LNR j’ai bien peur que le calendrier ne devienne un véritable foutoir.

    Et pourtant cela me conviendrait parfaitement……..
    Je rigole

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154045
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce fameux protocole, on peut bien en discuter sans que cela provoque une quelconque algarade..!
    Bien sur que n’importe quel club peut se retrouver à tout moment touché par le covid. Mais si je fais un parallèle avec les clubs qui sont également déjà handicapés par des blessés de longue durée. Exemple : Beziers ( 3 covids) on reporte , SM ( combien de blessés graves avant l’entame du championnat..?) sans que cela ne soit pris en compte. Donc, deux poids, deux mesures !!! D’autant que, je suppose que l’effectif Biterrois doit pouvoir supporter l’absence de trois joueurs… non ???Et nous on fait comment ?

    #154046
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien entendu Benquet , on peut discuter un moment sur ce protocole ! Il me semble que la proposition Mignoni est la plus lisible et la moins imparfaite. S’il y avait une solution miracle cela se saurait.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154047
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le site officiel,il n est plus annoncé le report du match……

    Le lundi c’est rugby !!!
    Le report pour lundi 7 septembre 19 h est réapparu en souligné sur le site officiel malgré la fin d’article qui laisse présager que le mois d’août comporte 32 jours : « Ils vous attendent donc nombreux ce lundi 6 septembre pour célébrer le retour du rugby au stade André et Guy Boniface »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.