Phases finales.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Phases finales.

  • Ce sujet contient 45 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 6 années. This post has been viewed 6897 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #129296
    Avatar phototchictchac
    Participant

    En fait c’est un match de barrage pour accéder à une demi finale. Oui, il vaut mieux ramener quelque chose du déplacement car Béziers a encore sa chance. Je fais confiance aux entraîneurs. Notre club est chaque année en bonne position au classement. Espérons que cela dure, ce n’est pas le cas de toutes les équipes qui nous envient.
    Une bonne équipe dirigeante, de bons entraîneurs, une bonne équipe de joueurs, un beau stade, de bons résultats, manque peut être un public passionné?

    #129297
    Tango et Noir
    Participant

    Dernier match de PETijEAN Il vont vouloir faire le job pour lui offrir la victoire v

    #129298
    sergio40
    Participant

    11-sm40 : Je persiste et signe Je ne pense pas que Nevers fera un non match à Béziers et voudront prouver qu’ils auraient pu se qualifier .Et Béziers qui se voit un peu trop beau sera plus prenable que Biarritz chez nous…

    #129300
    Avatar photolou guit
    Participant

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    Non dans ce cas nous sommes 4ème devant Béziers

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #129304
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense que notre situation ou position est « normale » par rapport à notre effectif et donc par rapport à notre budget. Toute la saison nous avons fait avec le même groupe de joueurs. Joueurs d’un très bon niveau. Nous ne manquons pas de brocarder les mauvais déplacements. N’oublions pas les parties « fantastiques » auxquelles nous avons eu le droit d’assister avec en point d’orgue les victoires à Perpignan et celle contre Bayonne chez nous.
    Certes nous avons dû faire avec des hauts et des bas. Mais c’est normal. Il n’est pas possible d’être au top toute la saison. Les joueurs semblent un peu fatigués en cette fin de saison. Peut-être les entraîneurs aussi…
    Nous aurons sûrement la chance d’avoir un match de barrage à Boni. Ne boudons pas notre bonheur. Nous sommes dans les 20 meilleurs club avec un des plus petits budgets.
    Alors à moins de l’arrivée d’un « riche mécène » nous continuerons notre bonhomme de chemin la prochaine saison.
    Doit-on rêver à cet hypothétique mécène? Je pense que non car le jour où il s’en va……… Cf Bourgoin, Biarritz, Stade Français et d’autres encore.
    Allez Les Jaune et noir et faites nous rêver encore

    #129306
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Faisons confiance aux joueurs pour ramener quelques choses d Aurillac.

    #129307
    grillon
    Participant

    Il est toujours dangereux de vouloir péter plus haut que son cul,Mont 2 est une petite ville avec un bassin économique limité, nous avons la chance d’avoir un président qui a quelques moyens,qui est un bâtisseur amoureux de son club et qui a réussi à le pérenniser dans le haut du tableau depuis plusieurs saisons.
    Perso je me contente de ça

    #129309
    squirrel
    Participant

    Je suis aussi du côté de ceux qui pensent que notre club est méritoire.Je souhaite qu’il puisse tenir son « haut » rang encore longtemps.Je note, comme vous, les amélioration du stade municipal et remercie notre président – et son staff –

    #129315
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si on ne connaît pas encore les rencontres , les matchs de barrage se dérouleront le samedi 21 avril:

    – 15h15 rencontre retransmise sur France 3 Régions et Eurosport 2,

    – 19h sur Canal + Sport et Eurosport 2.

    Nous souhaitons avoir un barrage à Boni !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129340
    SM07
    Participant

    Permettez moi d’insister mais si Grenoble, le Stade et Béziers finissent à égalité avec 84 points (défaite de Grenoble à 0 point, BD du Stade à Aurillac et victoire bonifiée de Béziers), alors malheureusement le Stade sera classé 5ème.
    En effet, aux points terrain entre ces 3 équipes, Grenoble serait devant avec 12 points (2 victoires contre le Stade et une victoire contre Béziers). Béziers serait second avec 9 points (une victoire bonifiée contre Grenoble et une victoire contre le Stade). Enfin le Stade serait 3ème avec 6 points (1 bonus défensif à Grenoble et une victoire bonifiée contre Béziers).
    Pour éviter ce scénario, il faut absolument que le Stade fasse au moins un nul à Aurillac. Croisons les doigts.

    #129341
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour éviter ce scénario, il faut absolument que le Stade fasse au moins un nul à Aurillac. Croisons les doigts.

    Tout à fait « Thierry « !!!!Ce point manquant aurait pu ( ou aurait dû , plutôt..! ) être assuré à la maison contre….GRENOBLE !!!!

    #129274
    Avatar photolou guit
    Participant

    Nevers peur aussi décider de faire tourner pour le dernier match car ils n’ont rien à espérer.

    Nevers prendra peut être exemple sur DAX qui s’est battu jusqu’au coup de sifflet final , conséquence bonus offensif envolé pour MONTAUBAN

    BRAVO DAX

    En parlant de Dax, on sent monter l’éclat de rire général qui secoue l’Ovalie chaque année ou presque à l’annonce des repêchages ! Et en plus cette année ils pourront faire leur marché à moindres frais chez les Basques …..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #129275
    Avatar photolou guit
    Participant

    Nevers peur aussi décider de faire tourner pour le dernier match car ils n’ont rien à espérer.

    Nevers prendra peut être exemple sur DAX qui s’est battu jusqu’au coup de sifflet final , conséquence bonus offensif envolé pour MONTAUBAN

    BRAVO DAX

    En parlant de Dax, on sent monter l’éclat de rire général qui secoue chaque année l’Ovalie à l’annonce des repêchages !!! Et en plus, cette année, ils pourront faire leur marché à moindres frais chez les Basques …..

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #129301
    peio 37
    Participant

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    Non dans ce cas nous sommes 4ème devant Béziers

    LOU GUIT a raison :

    Grenoble : 12 points terrain , 2×4 contre SMR et 4 contre ASBH

    ASBH : 9 points terrain , 5 contre GRENOBLE , 4 contre SMR

    SMR 6 points terrain , 5 contre ASBH , 1 contre GRENOBLE

    Notre salut : 1 point à AURILLAC , ou victoire de ASBH sans Bonus offensif ou 1 bonus défensif pour GRENOBLE . En point terrain , nous sommes devant ASBH si nous sommes à 84 points et GRENOBLE à 85 .

    #129312
    peio 37
    Participant

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    Non dans ce cas nous sommes 4ème devant Béziers

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    Non dans ce cas nous sommes 4ème devant Béziers

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    Non dans ce cas nous sommes 4ème devant Béziers

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.