Phases finales.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Phases finales.

  • Ce sujet contient 45 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 5 années et 11 mois. This post has been viewed 6869 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #129255
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Béziers va surement prendre le BO pour son dernier match, on a intérêt de prendre ce point à Aurillac

    #129256
    grillon
    Participant

    Dire que Béziers va surement prendre le bonus offensif est totalement subjectif quand on connait la solidité de l’équipe de Nevers.Quant à Grenoble ils ont un match au moins aussi difficile à Angoulême que nous à Aurillac.Bien malin qui peut nous donner le résultat

    #129257
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore et encore des comptes d’apothicaires suite à tous ces points laissés aussi facilement en route et qui nous manquent aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle je me désole de ne pas voir poindre à l’horizon le recrutement d’un bon ouverture aux  » pieds d’or… » assez fiable dans ses tirs au but et qui sache , aux moments opportuns , décocher quelques drops de derrière les fagots . Il semblerait que cette option stratégique ait disparu des écrans radars et je m’étonne qu’elle soit ainsi délaissée …Cependant ,cela eut pu être une parade supplémentaire à l’incapacité de franchir les lignes adverses et à ramener quelques points supplémentaires .Résultat,nous nous retrouvons actuellement à gratter les fonds de tiroirs afin de trouver ce qui pourrait nous sortir le cul des ronces .Dommage…non..?

    #129258
    grillon
    Participant

    Dans une saison aussi longue on laisse forcément des points en route, quant à recruter un 10 « aux pieds d’or » s’il n’a que ses pieds il sera encore dans nos moyens mais tout le monde sait qu’il n’y a pas que les pieds….

    #129264
    sergio40
    Participant

    Vu la saison c’est quand même impensable que Béziers prenne le bonus offensif contre Nevers quand on connaît la valeur de cette équipe qui voudra de plus justifier son bon classement .Vu notre équipe en ce moment Aurillac voudra, comme normalement, finir en beauté chez lui et on fera le barrage chez nous contre Béziers qui devrait être sur les genoux après tous ces efforts

    #129266
    pepe
    Participant

    Nevers peur aussi décider de faire tourner pour le dernier match car ils n’ont rien à espérer.

    #129267
    peio 37
    Participant

    Nevers peur aussi décider de faire tourner pour le dernier match car ils n’ont rien à espérer.

    Nevers prendra peut être exemple sur DAX qui s’est battu jusqu’au coup de sifflet final , conséquence bonus offensif envolé pour MONTAUBAN

    BRAVO DAX

    #129279
    Avatar photobenquet
    Participant

    A la différence que les Nivernais n’ont rien à se faire pardonner …

    #129286
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu la saison c’est quand même impensable que Béziers prenne le bonus offensif contre Nevers quand on connaît la valeur de cette équipe qui voudra de plus justifier son bon classement .Vu notre équipe en ce moment Aurillac voudra, comme normalement, finir en beauté chez lui et on fera le barrage chez nous contre Béziers qui devrait être sur les genoux après tous ces efforts

    Au contraire Béziers est l’équipe en forme de la fin de saison, ils sont capable d’aller chercher 5pts face à Nevers qui n’a rien à jouer et qui a fait une belle saison.
    Les Bitterois sont dans une spirale positive, un barrage face à eux serait très difficile.

    #129290
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je colle ce message mal placé :

    Je ne vois pas comment les Montois peuvent s’imposer à Aurillac :
    1- Les Montois sont mauvais à l’extérieur cette saison avec seulement 3 victoires dont 2 contres de faibles équipes (Dax et Carcassonne)
    2- Pour leur dernier match de la saison, les Cantalous vont tout donner devant leur public pour s’imposer face à un barragiste, et de la motivation, ils en auront.

    Je ne vois pas notre équipe accueillir les barrages :
    1- Béziers va tout donner pour le dernier match de la saison régulière devant son public car il leur reste encore la possibilité de recevoir le barrage à la maison en cas de faux pas des Montois dans le Cantal !
    2- Nos Montois ont toujours été mauvais à l’extérieur surtout à Aurillac !
    3- Les Montois sont de plus en plus fatigués par la saison quand d’autres équipes terminent en boulet de canon (cf Béziers)

    Je pense que ça sera la saison des regrets…quand certains diront que la saison est réussie vu que Dax est condamnée à la fédérale, ou d’autres diront qu’avec notre budget, accéder aux barrages est une saison réussie. Ouais ben je ne suis pas convaincu.

    Attention à ce que ça ne soit pas la saison de trop pour les entraineurs !! Je ne suis pas le seul à le penser !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #129291
    Avatar photokeith moun
    Participant

    1 point suffit puisque nous sommes devant en points « terrain » : 5 à 4. Nous avons pris 1 bonus défensif à Bayonne à 14 et Aurillac est sauvé de la descente. Nevers a manqué de peu le barrage et voudra terminer 7 ème devant l’Aviron qui se déplace à Narbonne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129292
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore une fois , si la logique était respectée , nous devrions être en mesure de ramener quelque chose d’Aurillac , qui est loin d’être un haut de tableau . Après , tout est question d’ambition . Cette demi à Boni ,ils la veulent OUI ou M…E ????

    #129293
    Avatar photophoenix
    Participant

    La demi à domicile…. m***e 😀
    Mais le quart à domicile, à eux d’aller le chercher !!
    (je sens les jeux de mots venir…)

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #129294
    SM07
    Participant

    Attention, personne n’en parle mais en cas d’égalité à 3 (Grenoble, SMR et Béziers) avec 84 points, le Stade se trouverait 5ème aux points terrain.

    #129295
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore une fois , si la logique était respectée , nous devrions être en mesure de ramener quelque chose d’Aurillac , qui est loin d’être un haut de tableau . Après , tout est question d’ambition . Cette demi à Boni ,ils la veulent OUI ou M…E ????

    ce quart bien sûr…où ai-je la tête!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.