Phases finales de Pro D2 saison 2020-2021

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Phases finales de Pro D2 saison 2020-2021

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #167340
    John Decoeur
    Participant

    Aupa Bayonna!!!

    #167341
    jl40
    Participant

    Mais ils sont combien de spectateurs ? Il n’y a pas de jauge ?

    #167343
    John Decoeur
    Participant

    C’est une PURGE ce match! C’est le plus mauvais qui va monter et le moins bon qui sera parmi nous!!!

    #167344
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Jacquelain…. Toujours en pro D2 !!!!!

    #167345
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Formidable pour les uns,
    Cruel pour les autres,
    mais c’est la dure loi du sport… BIARRITZ évoluera en TOP 14 durant la saison 2021-2022 et BAYONNE disputera le championnat de PRO D2.
    En effet, les deux voisins, incapables de se départager durant le temps règlementaire et les prolongations, ont dû recourir aux tirs au but et à ce jeu, c’est le BO qui s’est imposé offrant, par la même occasion, la PRO D2 à l’Aviron.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167346
    bersyl
    Participant

    Aldigé en Top 14, mais où va jouer le BO puisque d’après le Président ils ont un stade de fédérale !!!
    Tant pis pour les bayonnais qui n’ont pas tenté toutes les pénalités qu’ils ont eu dans les 22 !

    #167347
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Terrible pour l’ailier bayonnais qui a été énorme. C’est souvent ainsi, le meilleur du match qui se troue dans les penalties ou penalites

    #167351
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Finalement on n’était pas si mauvais que ça puisque le BO n’a pas réussi à nous battre cette saison !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167353
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Mais pourquoi ils n ont pas tenté le drop,22m face aux barres,aberrant…..

    Encore une fois le club de pro d2 a gagné….

    #167355
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais pourquoi ils n ont pas tenté le drop,22m face aux barres,aberrant…..

    Encore une fois le club de pro d2 a gagné….

    La prochaine fois 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167356
    pepe
    Participant

    De beaux derbys du Sud-Ouest la saison prochaine avec Agen et Bayonne !

    #167362
    Gege
    Participant

    que dire de cette rencontre CAPITALE pour les 2 clubs ;sûrement des enseignements que nos J et N pourraient tirer : se « battre » 80mn (100mn) pour sauver SON CLUB et…………ça ils l’ont fait à l’image d’ un HERMITAGE qui n’a pourtant plus grand chose à prouver à ce niveau là.Bravo messieurs ..NOS montois auraient mis ce coeur à l’ouvrage lors de match CAPITAUX à la maison(sauf les ultimes rencontres) nous aurions étés beaucoup moins stressés en cette fin de saison : A MEDITER… au LARZACQ!!!

    #167366
    Gege
    Participant

    Rendons à D.ARMITAGE son orthographe pour le reste je persiste :LE CLUB,LE MAILLOT en tant que SUPPORTER je veux voir des gars mouiller leur maillot à plus forte raison quand ils sont salariés !Et là les BAYONNAIS ET LES BIARROTS l’ont fait !

    #167369
    jl40
    Participant

    Pour moi les Bayonnais ont déjoué. Ils ont persisté à vouloir prendre les biarrots devant, étant persuadés être supérieurs comme ils l’étaient d’ailleurs en mêlée fermée. Les biarrots héroïques en défense (Dyer, Armotage) n’ont rien lâché jusqu’au bout. Je reste persuadé qu’ils auraient dû écarter et jouer comme ils l’avaient fait durant la saison. Ils avaient les armes (Muscarditz, Luc, Hingano, Ravouvou, …) pour faire la différence.

    #167370
    bersyl
    Participant

    D’accord avec toi JL40, les bayonnais ont complètement déjoué !!! Quelqu’un a-t-il fait comme moi, j’ai coupé le son de Canal+, le commentateur était complètement histérique !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.