Notre 10 en sélection !!!

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Notre 10 en sélection !!!

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par squirrel, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 1461 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #184353
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est au tour de Willie Du Plessis d’être sélectionné avec les « Oranjes »

    En effet, samedi 12 novembre, notre numéro 10 sera, dans l’équipe des Pays Bas, opposé au Canada avec un coup d’envoi à 14h30 sur la pelouse du National Rugby Centre Stadium d’Amsterdam.

    Bonne chance Willie, bon match et surtout reviens-nous sans blessure !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184357
    philp
    Participant

    Pour le coup je n ahere pas du tout a l idee d aller jouer  ce type de match, dans une equipe qui plus est tres faible, qui n est pas son pays d origine, au risque de se blesser pour ce qui est qd meme son boulot principal. Reaction d un vieux  » c.. » mais j assume

    #184358
    pepe
    Participant

    Idem pour moi. Si Du Plessis se blesse, la situation sera compliquée pour le club.

    #184361
    squirrel
    Participant

    Du Plessis a sans doute un ancêtre néerlandais émigré en Af Sud, d’où la sollicitation.

    S’il trouve plaisir et avantages, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas pour ce pays.

    Le risque de blessures est inhérent à ce sport, mais il faut accepter sa décision qui, accessoirement peut faire connaître le Stade Montois à d’autres publics

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.