Match à huis clos jusqu’au 15 avril ! (au moins)

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Match à huis clos jusqu’au 15 avril ! (au moins)

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 1775 times
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #151529
    bersyl
    Participant

    Je me posais la question de savoir comment les clubs vont gérer cet épisode ?? Matchs avec pas plus de 1000 spectateurs ou huis clos, comment le club va faire pour sélectionner ceux qui pourront pénétrer dans le stade, les abonnés vont-ils être remboursés ?
    En fédérale 1 et amateurs, pas plus de 900 spectateurs !!!!
    En top 14, c’est pire car arrivent les quarts de finale de coupe d’Europe et sans public, ça va être un sacré manque à gagner !

    #151531
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour l’UBB Marty chiffre le manque à gagner pour le 1/4 de finale à 600 000 euros. Et il prévoit un énorme déficit en fin d’année et ce quelque soit les résultats sportifs.

    #151532
    squirrel
    Participant

    Pour ma pat, je ne demanderai pas le remboursement de l’abonnement des match non vus.

    #151537
    bersyl
    Participant
    #151538
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Contrairement à beaucoup de clubs qui ont fermé leur billetterie , on peut toujours prendre un ticket en ligne pour les prochains matchs à Boniface ! Cherchez l’erreur …
    le derby USD – Tyrosse va se jouer à huis-clos dimanche .

    #151572
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Informations : Coronavirus

    De nombreux supporteurs s’interrogent quant aux conditions du déroulement des prochaines rencontres.

    Les responsables du rugby professionnel statueront prochainement et indiqueront la formule retenue pour la suite et fin du championnat.
    La réunion aura lieu le lundi 16 mars 2020 à Toulouse.

    Vous serez informés dans les meilleurs délais par le biais du site-forum des Supporteurs du smr.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151573
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Peut-être du nouveau ce vendredi concernant la suite des championnats de rugby.

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-pro-d2-decision-aujourdhui-pour-le-monde-professionnel_sto7702736/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151575
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme les jardins de Babylone , Top 14 et Pro D2 devraient être suspendus !!!
    Les joueurs sont mis en en chômage technique.
    Source: Rugbyrama.

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-pro-d2-le-top-14-et-le-pro-d2-suspendus_sto7703049/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151576
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ceci est confirmé officiellement par la LNR : suspension « temporaire » !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151579
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Président de la Ligue nationale de rugby, Paul Goze juge « peu crédible » l’hypothèse d’une reprise du Top 14 et de la Pro D2 (suspendus en raison du coronavirus) aux environs du 15 avril. Même s’il espère, dans un entretien à l’AFP, pouvoir maintenir les dates des demi-finales et finale.  »

    Le championnat pourrait-il être arrêté au soir de la 23ème journée ? Je pose la question …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.