Marc DAL MASO

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Marc DAL MASO

  • Ce sujet contient 59 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 14452 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #3204
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    <b>Dal Maso avec Eddie Jones ? </b>

     » Alors que l’avenir proche de Marc Dal Maso semblait tracé à Dax puis aux Highlanders, il pourrait prendre une autre dimension.
    Marc Dal Maso, ancien consultant de la mêlée japonaise aux côtés du sélectionneur Eddie Jones, travaille en Pro D2 durant le mois de décembre. Convoité par Toulon, l’ancien talonneur international fait une pige à l’US Dax. Dal Maso (48 ans) doit ensuite partir […]

    suite et fin <b><span style= »color: blue; »><u>ICI</u></span></b>

    A  » Zozo  » de prendre la décision …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61076
    jerome
    Participant

    Il semble que M. Dalmaso n’en sera pas.Qui peut nous dire?

    #63312
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Marc DALMASO revient à Dax comme consultant jusqu’à la fin du mois de mai.

    Dax, 14e de Pro D2, a annoncé mercredi le retour du club de Marc Dal Maso. Après une première pige d’un mois fin 2015, l’ancien talonneur, 49 ans,revient en tant que consultant. «C’est avant tout un regard neuf, un oeil extérieur sur le jeu que je souhaite apporter et qui m’est demandé. Analyser l’ensemble du jeu, donner un avis et distiller des conseils quant à la touche, aux mêlées et aux mouvements. Depuis ma dernière pige, le club a enregistré de bons résultats (…), il y a vraiment un travail intéressant à faire», a-t-il expliqué sur le site officiel du club landais. « 
    info Sport 24

    C’est en tout début du mois de mai (5-6/05/16 ) que nous pourrons constater les avancées du pack rouge et blanc…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63314
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Dalmaso par ci, Dalmaso par là. C’est bon!! Il y a aussi d’autres entraîneurs en France. Ok cette année nous ne sommes pas brillants. Mais nos voisins non plus. Ils ne peuvent que progresser, sinon…………………..PAF c’est la Fed1.
    Après comme l’a dit un post précédent c’était plus facile avec Ménini et Maillau! C’est un peu comme quand on avait Michaud, Tapie, Dehez.
    David Auradou n’est pas non plus un perdreau de l’année. Il connaît lui aussi le métier.

    #63322
    Ramsès
    Participant

    Trouvé également dans le journal sud-ouest agenais du jour : Avec le retour de Marc Dal Maso au chevet de Dax, le Fumélois ( Stéphane Prosper) pourrait aussi être tenté de s’associer à son beau-frère, dans l’optique d’une éventuelle fusion des clubs landais.
    De quoi alimenter quelques rumeurs de comptoir … 😀

    #63325
    jerome
    Participant

    A chaque fois qu’un des 2 clubs va mal,c’est la fusion qui revient.Aujourd’hui ce sont les 2 qui vont mal.Quel sera le programme à venir?
    Pour moi c’est NON.

    #63327
    simon
    Participant

    Et moi, c’est pareil –

    #63329
    grillon
    Participant

    C’est de la prose de journaliste,moi je serais pour la fusion à condition qu’on continue à jouer à GB en jaune et noir :mrgreen:

    #63331
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il y en a marre de ces médias qui nous mettent la fusion à toutes les sauces!!! A croire qu’ils n’ont rien d’autre à penser.

    #63332
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour l’in-fusion, je prendrais une camomille !!! xcache4.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #63335
    John Decoeur
    Participant

    Les médias balancent des fausses infos à « pro-fusion »!!! 😉

    #63340
    squirrel
    Participant

    Tant qu’on évite la trans..fusion, tout va bien!

    #63343
    John Decoeur
    Participant

    Eh oui, à nouveau une dif-fusion fantaisiste des journaleux et des médias en général…

    #63345
    Avatar photophoenix
    Participant

    On ne sait pas où ils veulent en venir ces journalistes, mais chaque année, nous sommes tous dans la con-fusion…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #63463
    zero
    Visiteur

    Evitons la con fusion

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.