Les 5 dernières…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Les 5 dernières…

  • Ce sujet contient 36 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années. This post has been viewed 5990 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #164062
    puma40
    Participant

    je ne m’inquiète pas pour Naituvi et Jaquelin ils vont progresser plus que chez nous.
    Critiquer des joueurs parce qu’ils s’en vont, c’est vraiment petit (mais quelle mentalité).

    #164063
    pepe
    Participant

    De quoi parles tu ? Pour ma part je n’ai pas insulté Naituvi en osant dire que je le trouvais perfectible dans le secteur défensif. Par contre ta remarque est plus que limite..

    #164065
    philp
    Participant

    moi je dis pour une fois bravo le stade. On a fait resigne des joueurs a fort potentiel, ils partent, on va toucher des indemnites. Notre modele economique de toute facon passe par la. Maintenant j attends des joueurs un comportement irreprochable pour assumer jusqu au bout et de la meilleure des manieres leur contrat pro

    #164079
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Peut on avoir un petit resumé de cet article ?

    #164080
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Peut on avoir un petit resumé de cet article ?

    Il est fait sauf qu’il se trouve dans le sujet AVANT ROUEN – MONT DE MARSAN

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164098
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Merci JEN je viens de voir ça.

    #164103
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Je mn’explique maintenant le manque d’engagement et de prise de risque de wayme ! La peur de faire capoter la signature par une blessure de dernière minute … Malgré tout, ce joueur n’a jamais triché..

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.