Les 5 dernières…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Les 5 dernières…

  • Ce sujet contient 36 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 années. This post has been viewed 5992 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #164036
    beebop
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi Lapaloume

    #164037
    jeff
    Visiteur

    C’est aussi le sens de ma question. Il faut qu’ils sentent notre soutien. On fera les comptes après.

    #164039
    zamer
    Participant

    C’est l’adversaire théoriquement le plus faible des 5 derniers matchs.
    Il nous faut absolument faire qq chose là bas ….si on veut encore garder 1 mince espoir…

    Euh!!!! la plus faible des 5 derniers matchs ?
    Rouen / Oyo 35-27
    Rouen / Nevers 28-12
    Rouen / Angoulème 15-8
    Béziers / Rouen 23-35
    Aurillac / Rouen 12-6
    Je pense que Rouen est dans une bonne phase actuellement, à nous de casser leur élan

    #164040
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Gagner là-bas serait évidemment un exploit , mais pourquoi pas vu qu’on est sur courant alternatif !

    #164041
    Avatar photobenquet
    Participant

    Difficile de faire un quelconque pronostic tellement il n’existe plus de logique depuis quelques temps déjà. On en a eu un aperçu le weekend dernier, souvenez-vous … à domicile, contre le dernier !!!! Alors, peut-on croire encore au Père Noël ? Les plus optimistes surement … On verra bien !

    #164043
    Avatar photocastor
    Participant

    Allez le Stade 💛🖤💛🖤💛🖤

    #164045
    Avatar photomitch40
    Participant

    Zamer ce n’ est que le 11ème qui reçoit le 13ème…
    Ok ils sont en bourre mais les 4 rencontres qui suivent se font face à des équipes mieux classées donc THEORIQUEMENT plus fortes

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164047
    Avatar photolou guit
    Participant

    Très très très pessimiste 😩 Les rats commencent à quitter le navire (Jacquelein, Naituvi…) Bonjour l’ambiance dans le vestiaire et la motivation ! Mais après tout, quand le Titanic coulait, à part les musiciens de l’orchestre, tout le monde ne cherchait qu’à sauver sa peau ……

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #164052
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas faux ! Des ailiers , on en trouvera toujours. On va positiver en disant que Jacquelain fait partie de l’équipe de rugby à 7 et qu’il aurait manqué des matchs et que Naituvi (s’il part) est non jiff !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164053
    Gege
    Participant

    Natuivi futur Salawa ?

    #164054
    Avatar photobenquet
    Participant

    Non désolé, je suis loin de positiver car cela sous-entend un mal profond. Bien sûr que nul n’est irremplaçable, mais en l’occurrence, ce sont les meilleurs qui s’en vont et aurons-nous la chance à chaque fois de tirer le jackpot? De toutes les manières, on peut comprendre leur lassitude de ne pas pouvoir exprimer leur talent car le niveau régresse inexorablement et leurs capacités (exceptionnelles) peuvent rarement être mises en exergue.Donc il faut comprendre qu’ils répondent aux chants des sirènes.
    Des jokers médicaux, il en est arrivé à l’intersaison en démontrant certaines aptitudes qui se sont délitées au fil du temps. Y a-t-il un manque d’adhésion général au projet sportif?
    Je sais que mes propos ne sont pas les bien-venus en cette période traumatisante et je préfèrerais lancer des  » allez les Jauuunnnnesss », mais je doutes que toutes ces incantations ne suffisent….

    #164055
    pepe
    Participant

    Sans lui manquer de respect, je pense que Naituvi devra élever son niveau de jeu pour être titulaire à Paris, et notamment dans le secteur défensif.

    #164056
    grillon
    Participant

    Je rejoins benquet , depuis quelques années on a été « déplumés », après Dubié on a perdu Botha,Gorgadze,Pearce,Desmaison,Bécognée sans compter le départ de Laussucq,aujourd’hui Jacquelin , Naituvi et j’en oublie certainement.
    On peut se poser la question sur l’attractivité du Stade et ses perspectives d’avenir.
    Pourrons nous dénicher de nouvelles pépites et surtout , sommes nous à même de développer leurs qualités ?
    Disposerons nous d’un encadrement digne de ce nom capable justement de les faire progresser ?
    Toute la question sur le devenir de ce club que nous aimons tous (?) est là.

    #164057
    Avatar photoFabio
    Participant

    benquet : » Y a-t-il un manque d’adhésion général au projet sportif? »
    Ce n’est pas le bon fil pour en remettre une couche sur les coachs, je le sais bien et vous voudrez bien tous me pardonner, mais à ta question benquet, je ne peux m’empêcher d’ajouter Y en a-t-il jamais eu un (de projet sportif)?
    Encore une fois, vous voudrez bien me pardonner, je ne veux pas faire de la polémique pour le plaisir.

    #164058
    Tango et Noir
    Participant

    on été inquiet aussi pour BECOGNE,

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.