Leo Coly

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Leo Coly

  • Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 1957 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #148666
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Notre champion du monde vient de prolonger officiellement son contrat pour 2 saisons supplémentaires.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148670
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Excellente nouvelle. Bravo.

    #158640
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Lu sur le journal local que L. Coly est appelé à s’entraîner avec l’équipe de France avant le match contre l’Italie. En plus d’une distinction pour le joueur ce sera aussi pour lui une excellente expérience qui pourra rejaillir à travers lui ou d’autres prétendants sur le club.

    #158641
    Avatar photobenquet
    Participant

    Est-ce une bonne nouvelle ? Pour lui surement, mais pour son club moins. Le téléphone risque de crépiter..!

    #158642
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le Stade a anticipé en le faisant prolonger jusqu’en 2025. En numéro 9 Dupont sort du rang !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158643
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Léo va  » grandir  » beaucoup plus vite au contact des champions puisque le voilà propulsé dans l’anti chambre des bleus

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158648
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le Stade a anticipé en le faisant prolonger jusqu’en 2025. En numéro 9 Dupont sort du rang !!!

    Et les clauses libératoires, tu en fais quoi?

    #158649
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Son contrat espoir se prolongeait jusqu’en 2023. Il avait donc le temps pour faire un choix. S’il voulait partir il n’aurait pas signé pour 2 ans de plus en décembre 2020. Crois-tu qu’il a prévu une clause libératoire ? Je n’en sais rien mais si tu as des infos , je suis preneur ! Je ne dis pas qu’il restera jusqu’en 2025 mais je pense que JRC et son équipe ont ficelé son contrat pour faire payer à sa juste valeur ceux qui veulent l’acheter.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158650
    Avatar photocastor
    Participant

    Il est encore loin d’attirer les « gros ». Par contre, le talonneur argentin est’il arrivé ?

    #158651
    Tango et Noir
    Participant

    J’ai peur peur pour le remplacement de notre pilier gauche dans le match

    #158659
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La rentrée de Bultel à Aguilera n’avait pas été pénalisante. Après il apparaît en difficulté sur certains matchs. Mais ce n’est pas facile pour lui d’être le numéro 3 dans la hiérarchie des piliers gauches.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158660
    Avatar photobenquet
    Participant

    Euh, Leo Coly joue en première ligne …? Depuis quand…?

    #159664
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Leo coly a joue contre nevers. Il a donc pas participer à la preparation de l equipe de france comme prévu ?

    #159671
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Si il y était

    #159674
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Léo a probablement bénéficié d’une autorisation de sortie 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.