La compo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #425
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Personne ne la commente ?
    Elle est en ligne depuis un moment…. à l’endroit habituel … 😉 A noter quelques surprises…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6815
    herve
    Participant

    ya des jeune taulanga est blesse pas vu sur la compo on fait confiance au staf

    #6816
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Retours surprises de Claverie et de Michaux (il revient sur ses terres, me semble-t-il).Le reste était dans le domaine du possible, compte tenu des incertitudes liées aux blessures signalées dans le Midol (on ne remerciera jamais assez mounlight). J’ignore si l’absence de Taulanga est dûe à une blessure ou à un repos bien mérité.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #6817
    pepe
    Participant

    J’ai du mal à comprendre cette composition car ce match est capital pour le club dans la perspective d’une demi-finale(Auch reçoit Saint-Etienne et peut donc engranger 5 points !) .

    Pourquoi donc faire figurer des joueurs qui n’ont jamais joué en première cette saison ou très peu, comme Kosse, Dubie, Claverie ou Michaux ?

    De plus, Vignau-tuquet me semble plus sûr à l’ouverture.

    Ceci étant dit, le résultat à Aurillac me donnera peut-être tort et je l’espère ! 😀

    #6818
    Anonyme
    Invité

    Le staff fait tourner en vue de la demi finale, certaines pièces importantes sont économisées.
    C’est un bon calcul puisque même une défaite à Aurillac ne nous prive pas des demi. N’oublions pas qu’il nous reste un match à domicile pour assurer le coup.
    L’équipe à de toute façon belle allure !
    Banzaï !!!

    #6820
    pepe
    Participant

    Certes, il restera un match à domicile mais avec le danger d’une équipe auscitaine à 2 petits points seulement du Stade…

    #6821
    Anonyme
    Inactif

    vignau tuquet est toujours bléssé aux cotes depuis dax ,ainsi que cabannes et chedal bléssés a dax ; rudolph a une contratrure et ne s’est pas entrainé non plus cette semaine comme ces trois autres amis ;donc on va jouer avec les « valides  » et non pas comme pepe voudrait . par contre thomotie joue alors qu’il s’est soigné la semaine pour un gros rhume;on retouvera l’éffectif au complet certainement contre oyonnax

    #6822
    Anonyme
    Invité

    Attends pepe . . . ils sont pas encore à deux points les auscitains, faudrait qu’ils prennent un bonus (probable) et pas nous !
    De plus, ils reçoivent bdx bègles pour le dernier match . . .
    Allez, je me mouille : On va finir la saison avec 5 pions d’avance sur Auch !

    #6824
    michel40
    Participant

    Equipe coherente et avec de la gueule . J’aime bien le retour de Dubié , jeune joueur mais qui a debuté il y a qd meme 3 ans en equipe 1 et qui est petri de qualités , j’aime bien la titularisation de Damien Cler qui le merite largement pour services rendus au club pendant 7 ans , et pour ses qualités . Je trouve aussi le retour de Dove Koss interessant apres une longue blessure certes mais qui est aussi un joueur a tres fort potentiel .
    La presence de Michaux sur le banc ressemble à un appel du pied pour qu’il persiste un peu au moun , quite a jouer en espoir encore un peu …. pour le reste du grand classique avec , encore et toujours nos 2 premieres lignes completes et dont on ne sait toujours pas laquelle est la meilleure tellement elles sont proches , et cela aura été un des points forts de cette belle saison .

    #6826
    brousti SM
    Participant

    Pas de grand bouleversement quand même.
    Il est judicieux de ne pas griller un AVT sans doute pas tout à fait remis et qui sera précieux pour cette toute fin de saison.
    Quand je vois la compo des lignes arrières, j’aurais tendance à dire : occupation avec le jeu au pied de Cler et Duvallet mais aussi et surtout jeu et relances à priori. Dubié relancé sur cette fin de saison, c’est pas mal aussi car il a quand même débuté en Top 14 où il avait été très bon, donc de quoi faire quelque chose de bien, et Michaux en remplaçant clairement sera là pour l’impact, surtout face à son ancienne équipe.
    On joue fin je trouve, avec une passerelle entre la saison actuelle et la saison prochaine, deux ailiers qui sont les deux départs officiels qui jouent mais aussi deux jeunes joueurs qui n’ont pas eu de temps de jeu cette saison (Kosse et Dubié) ainsi que Claverie et Michaux sur le banc (Michaux qui aura là une chance de prouver pour la saison prochaine, même si ça ressemble un peu à du quitte ou double)
    Concerner tout le monde c’est le meilleur choix alors qu’il reste 3 (4?) matchs à disputer qui sont les plus importants et motivants sportivement parlant.

    #6841
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quant à TAULANGA, c’est un mollet qui le titille….
    Jérôme DHIEN courait jeudi apm avec ses coéquipiers, mais semble encore un peu à court de forme ( genou )…mais ça va venir.
    En ce qui concerne Julien CABANNES, j’avoue ne pas savoir…
    Bonne journée

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6844
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour JUJU trop de match,il a beaucoup joué ces temps ci puis si Cler est en forme tant mieux,2 joueurs avec 2 bon coup de pieds à l’exterieur ça ne se refuse pas!!!

    Je la trouve vraiment pas mal cette compo,retour de Michaux qui pourrait être gardé l’an prochain,ça nous éviterait de recruter avec les arrêts sans doute de Dhien et de Berek!!!

    Kosse un futur bon,trés athlétique ça change pour un 8,trés bon attaque,mais attention en défense je me souviens qu’il faisait pas mal de fautes au sol.

    Dubié au centre au côté de Matanavu et avec en prime Mazzo à l’arriere,la je me dis que ça va envoyé du jeu,le staff mise sur le fait que les aurillacois vont aussi envoyé du jeu pour l’un de leur dernier match à domicile et je trouve que l’on a une bonne équipe pour contrer tout ça.

    Un peu déçu pour Genthieu qui n’a vraiment pas beaucoup joué cette année,un jeune joueur du cru, c’est vraiment dommage.

    #6955
    Anonyme
    Invité

    cette compo était encore un bon coup des coachs, comme d’hab …..

    #6965
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Faut dire qu’Alban a été blessé…et sans temps de jeu, il est toujours difficile de faire sa place…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6976
    Avatar photoMagret40
    Participant

    et oui la compo était la bonne,que de choix pour les entraineurs,ça va être dur pour eux et pour les joueurs non selectionnés aux phases finales!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.