Joan Caudullo

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Joan Caudullo

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 11 mois. This post has been viewed 2890 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #150385
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Il devrait sous toute vraissemblance quitter son poste au SMR pour rejoindre Montpellier sa région d’origine .

    #150386
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si cela se confirme, on ne peut pas dire que c’est une bonne nouvelle Que se cache-t-il encore là dessous ?

    #150387
    puma40
    Participant

    Peut être qu’il voulait remplacer Auradou ?

    #150388
    michel
    Participant

    Très content pour Joan qui le mérite bien ! !!
    Il aura d’autres moyens au MHR. .
    De plus il rentre chez lui.
    Mais pour nous. ..Quelle tuile 😈

    #150389
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bah tout simplement ainsi que cela a été dit sur FBG il est originaire de Montpelier, il tous ses diplômes et il a une proposition. C’est normal qu’il l’étudie. On est sur un plan de carrière normal avec des discussions normales. Maintenant c’est à JRC de soit faire une contre proposition soit de laisser filer avec un plan B en tête.
    Mais c’est effectivement un signal qui sera envoyé à tout le club, quelle que soit la décision.

    JRC est capable de prendre ses décisions. La « nomination » de P. Milhet dernièrement en est l’illustration.

    Pour info, je ne fais pas dans le beni oui oui de JRC. Juste j’ai bossé 40 ans dans des boites privées de toutes tailles et les règles sont immuablement les mêmes et n’ont pas changé. Le rugby est devenu professionnel et les clubs sont devenues des entreprises privées, donc……………..

    #150390
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans tous les cas ce sera une promotion méritée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150392
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si c’est une bonne nouvelle pour Joan, il n’en est pas de même pour les couleurs montoises.

    Apprécié par l’ensemble Joan CAUDULLO a su, autour de lui, fédérer les amoureux de la beuchigue ovale. Il a su être à l’écoute et a su se rendre disponible pour les Supporteurs.

    Joan, je te souhaite le meilleur pour la poursuite de ta carrière.

    Mais, je fais comme si son départ était effectif …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150397
    Tango et Noir
    Participant

    je pense que Joan est salarié du SM association qui gère les équipes de l’école de rugby aux espoirs.Les négociations doivent se faire avec Didier Courtade et non JRC.

    #150406
    puma40
    Participant

    Moi aussi j’espère que Mr Courtade va le convaincre a rester on a besoin de lui .

    #152421
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sur le dernier numéro du Midol, X. Garbajosa se félicite du retour de J. Caudullo à Montpellier pour encadrer les jeunes et insuffler « un esprit montpellierain » un peu comme ce qui s’est fait au Stade Toulousain.
    Tu m’étonnes!!!!

    #152500
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il quitte les jaune et noir pour…

    …un retour aux sources… Il est arrivé un certain jour de 2012 à Mont de Marsan ; il venait de s’engager pour un bail de cinq ans en tant que joueur. Sous les couleurs jaunes et noires, il aura guerroyé en TOP 14 et en PRO D2 en inscrivant la bagatelle de 45 points soit 9 essais. Le nombre de titularisations est de 67…

    Lire la suite ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.