IRLANDE – FRANCE 2013

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France IRLANDE – FRANCE 2013

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico64, le il y a 11 années et 1 mois. This post has been viewed 557 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1620
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vahaamahina et Médard dans le groupe face à l’Irlande. Philippe Saint-André a choisi de très peu retoucher son effectif et reconduit 21 des acteurs de la défaite à Twickenham.

    C’est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd …

    LIRE LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33081
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Philippe Saint-André a effectué trois changements pour affronter l’Irlande.
    Maxime Médard fait son entrée à l’aile,
    Florian Fritz renvoie Mathieu Bastareaud sur le banc et Frédéric Michalak s’impose comme le « numéro un »…

    C’est demain ou jamais car la cuillère de bois se fait de plus en plus présente dans le palmarès des bleus…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33157
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet passionne l’immense majorité des fervents supporters des bleus …
    Et oui, sans succès, point d’intérêt 🙄

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33169
    gilou40
    Participant

    Sisi, la France est toujours d’un grand intérêt pour moi, même si c’est pas top en ce moment..

    Il faut juste leur laisser le temps (qu’ils n’ont pas trop..) de reconstruire, les laisser installer un groupe et il y a les moyens de faire quelque chose vu le potentiel.

    Ne pas oublier que l’Angleterre est passée par là aussi ces deux dernières années, on voit ce que ça donne aujourd’hui.

    #33170
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    arton161-8c054.jpg
    ???

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #33171
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Me voilà un peu rassuré 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33212
    Nico64
    Participant

    Match nullissime.
    ENgagement minimal au niveau de l’envie.

    Impossible de juger les 3/4 : aucun ballons de joués réellement.
    Michalak : soit il ne voit pas que les choiix tactiques des chandelles nont été stériles, soit il applique la consigne de l’entraineur, et ce dernier est à virer.
    Même chose sur les touches : après avoir choisi de ne pas aller au contre pour contrer le maul derrière (je rigole !), on s’entête à ne pas aller au cuntre et à reculer quand même sur les mauls.
    Les mélées : phase de jeu où on pleure parce que l’arbitre ne veut pas siffler une pénalité : et si on jouait les mélées ?

    La seule fois où on décide de jouer (enfin !), c’est la phase quand on marque les épuise dans leurs 22 et qu’on finit par marquer l’essai. C’est donc pour celà que nous passos les 10 minutes suivantesà leur rendre le ballon au pied.

    Ma question finalement : responsabilité du staff ou des joueurs ? Est-ce que le courant passe entre le staff et les joueurs ? N’est on pas revenu à l’ère Lièvremùeont ?
    Parce que il me semble que Laporte avec les mêmes moyens que St ANdré à Toulon, fait quand même mieux !!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.