Fusion Stade français-racing 92

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Fusion Stade français-racing 92

  • Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 12 mois. This post has been viewed 1776 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3794
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Un article et une fusion qui devrait faire du bruit, si cela se confirme.

    A lire ICI

    #72848
    michel
    Participant

    Quel énorme coup de tonnerre !!!!
    Cela risque d’amener d’autres fusion …
    Dans le SUD OUEST !!!!….

    #72851
    Tango et Noir
    Participant

    Cela va sauver Bayonne ou Grenoble. Il ne feront pas monter 3 clubs de Pro d2

    #72855
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une réflexion serait en cours pour définir l’option; à savoir: un repêchage pur et simple de l’avant-dernier du classement, ou la tenue d’un match de barrage entre ce même 13e et le perdant de la finale d’accession de Pro D2.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #72856
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est confirmé : au Racing même les dirigeants se droguent !!! 0066.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #72857
    lapaloume
    Participant

    Si les faits sont avérés, il y a poursuites pour ce délit et les pénalités encourues sont d’un an d’emprisonnement et d’une forte amende.

    #72858
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    .
    a7127-mou.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #72869
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela va faire un paquet de joueurs au bord de la route …les soldes vont commencer !

    #72881
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si certains se réjouissent de la fusion, d’autres, par contre, sont bien malheureux …

    article 1

    article 2

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #72889
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On a parfois tendance à oublier le côté noir du « sponsoring » quand il ne repose que sur un seul mécène. Le jour où il en a marre de perdre du pognon, il se casse. Le rugby joue parfois trop gros avec les euros. J’ai du mal par contre à comprendre les joueurs comme Papé qui ont bien profité de la situation et de l’argent de Salvare et qui se mettent en grève « pour sauver  » leur club. Ils n’ont qu’à remettre au pot une partie des sommes qu’ils ont gagnées.
    Hé oui!!! A chaque fusion il y en a un qui bouffe l’autre. Peugeot a bien bouffé Opel et Citroën. Mais je garde une tendre pensée pour les clubs de Lannemezan et du SBUC.

    #72894
    grillon
    Participant

    à mon avis c’est pas encore fait.Anne Hidalgo est très contrariée après avoir financé à hauteur de 200 millions d’euros la rénovation de Jean Bouin, Laporte et Simon qui ont été champion de France avec le SF freinent des deux pieds, il ne m’étonnerait pas que tous ces gens cherchent et trouvent (?) une solution pour le rachat du Stade Français.

    #72900
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Moi, j’voudrais ben mais j’peux point!! Tu sais autant que moi que la solution ne pourra qu’être pécuniaire. Alors qui?

    #72902
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
    #72903
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 15 Mar 2017, 18:52
    Moi, j’voudrais ben mais j’peux point!! Tu sais autant que moi que la solution ne pourra qu’être pécuniaire. Alors qui?

    Ils avaient trouvé Savare il n’est pas unique, dans une grande ville comme Paris ça peut se trouver, enfin je leur souhaite 😀

    #72923
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.