FIN DE CONTRAT

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs FIN DE CONTRAT

  • Ce sujet contient 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 3 années et 10 mois. This post has been viewed 18854 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #151561
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Par contre Matanavou avait grossi à Toulouse !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151568
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est vrai. Et on a vu le résultat. Il était devenu l’ombre de ce que il était avant. A part quelques éclairs de génie. Mais il faut lui pardonner, il avait eu de durs problèmes personnels. Et il nous avait tant fait rêver avant. ..

    #151714
    news40
    Participant

    se renouvellement de contrat sa n’avance plus???

    #151716
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tout est à l’arrêt pour raison de non vision sur l’avenir. Il y a peu d’informations fiables actuellement.

    #151730
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tout est à l’arrêt pour raison de non vision sur l’avenir. Il y a peu d’informations fiables actuellement.

    On peut aisément comprendre ton observation Pesage compte tenu de la situation.

    Cependant, en cherchant un peu, on trouve ceci:

    Lundi 6 avril 2020
    ~ GOGOLADZE Giorgi prolonge à Aurillac,
    ~ MADIGAN John quitte Massy pour Béziers,
    ~ ROCHIER Jordan quitte Montauban pour Narbonne,
    ~ RUDE Pierre prolonge à Aurillac,
    ~ TERROU Dorian quitte Toulouse pour Narbonne,

    Mardi 7 avril 2020
    ~ BOUSSARD Eric quitte Vannes pour Toulouse.
    ~ PILET Quentin quitte Vannes pour Albi.

    etc etc…

    Mais peut être voulais-tu parler de l’arrêt des négos au smr ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151733
    news40
    Participant

    c’est pas à l’arrêt pour tous le monde,faut préparé la saison prochaine ???

    #151734
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Effectivement je parlais du SMR duquel rien, mais absolument RIEN, ne filtre.

    #151735
    grillon
    Participant

    Ce n’est pas parce que rien ne filtre qu’ils sont inactifs, du moins je l’espère.Après, comment se projeter sur le budget de l’année prochaine quand on sait que le poste partenariat prend une importance prépondérante dans la constitution de ce budget.
    Comment vont se relever les entreprises de cette crise ? Quelle va être leur marge de manœuvre pour continuer à soutenir le Stade Montois ?
    C’est une question à laquelle personne ne peut répondre et je suis perso inquiet pour la suite

    #151799
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bebzy avait annoncé la nouvelle au début du mois de mars; c’est aujourd’hui officiel !

    Alexandre Bécognée portera le maillot de Montpellier la saison prochaine.

    Bon vent à lui 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151803
    bersyl
    Participant
    #151834
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Kribache retournerait à Bourgoin Jallieu. Source: Rugbyrama.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151871
    Tango et Noir
    Participant

    a ce jour aucune annonce officielle du SM

    #151872
    puma40
    Participant

    Ni de Bourgoin d’ailleurs.

    #151873
    Avatar photobenquet
    Participant

    Après un rapide détour sur Rugbytransfert, j’ai pu y lire ceci:

    Départs-
    Marty ( ST ) , Seguret ( Lou ) , Becognée ( Mrh ) , Kribache ( CSBJ )

    Arrivée-

    Simon DESAUBIES – ouverture – (UBB)

    Voilà, je n’en sais pas plus .

    #151874
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Départ de bons éléments. Mais la situation économique actuelle l’explique. Concernant les retours de prêts; les clubs concernés, eux aussi impactés, doivent faire face à l’impossibilité actuelle d’avoir une vision économique afin d’ajuster leurs mutations. Pour Momo c’est un retour au club que l’on peut comprendre.
    Pour Alexandre Bécogné il y a sûrement aussi un impératif économique puisqu’il avait déclaré vouloir rester au club mais que le MHR va payer son année de contrat.

    Par rapport à certains clubs qui se lancent à cors et cris dans le recrutement (comme Bourgoin en Fed1) j’espère que la DNACG sera intraitable avec une exclusion définitive si les comptes ne sont pas validés en cours d’année, car il pourrait être tentant pour certains clubs de fausser l’esprit sportif en trafiquant ( et on sait comment ça se passe) les comptes et ensuite de pleurer à l’injustice car ils auraient gagné sportivement le droit à un quelconque maintien ou montée!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.