Fédérale 1

Accueil Forums Autres sports et au-delà Fédérale 1

  • Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 10 années et 2 mois. This post has been viewed 831 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1761
    bersyl
    Participant

    vu la vidéo du gars sur le net, c’est pas lui ou alors, il a pris 10 ans et 20 kgs ….

    http://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/franck-marechal-entraineur-apres-usbpa-case_10393909.html

    #22805
    Anonyme
    Invité

    vu la vidéo du gars sur le net, c’est pas lui ou alors, il a pris 10 ans et 20 kgs ….

    http://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/franck-marechal-entraineur-apres-usbpa-case_10393909.html

    #22806
    bersyl
    Participant

    J’ai regardé sur « Its Rugby » et j’ai trouvé un Franck Maréchal à Rodez ??? Fédérale 1 ?

    #31129
    Avatar photoMic
    Participant

    Non rien à voir du tout avec l’homme qui avait le même nom et prénom qui est passé au stade montois

    Ce Franck MARECHAL, entraineur de l’USB est un ancien joueur qui n’est jamais parti de Bourg.
    Il est devenu entraineur il y a 2 ou 3 ans

    #35866
    bersyl
    Participant

    Massy qui descend en fédérale 1, annonce vouloir remonter le plus vite possible !!! Budget pour la saison prochaine (en fédérale1) proche de 3 millions d’euros . Je suis sur qu’en ajoutant les budgets de Tyrosse et Hagetmau on est encore loin de ce chiffre !

    #35885
    bersyl
    Participant

    Périgueux en contact avec Cazaux et Duvallet !!

    #35893
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est fou!!! Quand on connait comme nous le potentiel de ces 2 joueurs. Pour Thibault on peut espérer qu’il trouvera du temps de jeu . Pour Florent c’est du gâchis. Il s’est brûlé les ailes à Agen et ne s’en est jamais remis. Je veux bien les salaires multipliés par 3 comme dit Ricou, mais au bout du compte il ne reste pas grand chose. Pour Rémi Romain qui ont réussi, combien de sacrifiés?

    #35895
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis de ton avis Pesage.

    Hélas, je dirais; malheureusement, ils ne seront pas les derniers à subir ce genre de traitement.

    Je souhaite à tous ceux qui quittent le SM de réussir dans leur entreprise…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #35927
    bersyl
    Participant

    Lu sur Rugbyrama ; Frédéric Urruty n’est pas conservé la saison prochaine à Montauban !!

    #35942
    pepe
    Participant

    J’espère qu’il rebondira bien vite dans un autre club.

    #35984
    bersyl
    Participant

    Ce soir sur Eurosport (18h30,je crois), finale de fédérale1 ou l’on pourra (peut-être) voir à l’œuvre notre futur joueur Bogdan Leonte .
    Le début du match est à 19h30 au stade de Gerland à Lyon !

    #36014
    bersyl
    Participant

    Bourg en Bresse champion de fédérale 1 ; ils ont battu Bourgoin 15 à 13 . A cause de Roland-Garros, Eurosport n’a diffusé que la deuxième mi-temps avec en plus des coupures !!! Il est vrai qu’il faisait de l’orage à Lyon ; les bressans ont mis beaucoup plus d’envie et même souvent limite dans les rucks, ils devront se canaliser un peu plus s’ils ne veulent pas être trop pénalisés à l’étage au dessus .

    #36017
    Anonyme
    Invité

    Bravo à eux !

    Encore un long déplacement dans cette région ….

    #36019
    brubru40
    Visiteur

    Bourg en Bresse est très solide devant et notamment en mêlée, il va falloir ce les farcir les poulets cet hiver.

    #36024
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quant à Bogdan, je l’ai trouvé très présent dans le jeu.

    Il me tarde de le voir évoluer dans les rangs montois.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.