EN CE 1er JANVIER 2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir EN CE 1er JANVIER 2021

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #158215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    2020
    .
    C’est sans regret que je vois s’éloigner 2020. Cette année très spéciale restera dans ma mémoire comme un cru de mauvaise qualité; inutile de m’éterniser; je tourne très vite la page et comme dit ci-dessus, BASTA !!!.

    Certes, nous devons encore respecter les mesures en vigueur afin de préserver nos proches, nous-mêmes mais aussi l’humanité. Néanmoins, fait réconfortant, nous nous rapprochons, chaque jour, un peu plus de la lumière.

    Que l’année 2021 soit bien plus douce pour tout le monde; santé, bonheur, argent et victoires pour les joueurs de notre club de coeur !

    Voilà ce que je tenais tout simplement à vous dire en ce jour du 01 janvier 2021.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158216
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Joyeux année à tous les forumeurs. Un grand bravo à jen pour le travail accompli en 2020.
    Bonne santé à tous,portez vous bien.

    #158217
    Avatar photocastor
    Participant

    Très bonne Année à tous les forumeurs, joueurs, staff et équipe dirigeante.

    #158218
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme les poissons volants , j’espère qu’en 2021 tous vos voeux seront exocets !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158219
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est aussi le nom d’un pétard volant et il ne faudrait pas que ça nous pète à la g…Le !OH..OH..OH !!!!
    Que l’on en finisse avec cette saloperie appelée « covid » que l’on puisse enfin reprendre le chemin de notre chapelle « BONI » afin d’y pratiquer à nouveau notre culte le « rrruuuby….! ».C’est tout le mal que je nous souhaite.
    Bonne santé à tous ainsi qu’à nos joueurs qui le méritent bien.

    #158220
    beebop
    Participant

    Très bonne année à tous forumeurs, joueurs, staff, dirigeants, vivement de retrouver Boni

    #158221
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me tarde aussi de retrouver notre chapelle en espérant que nos joueurs y redeviennent des tueurs un peu comme Boni and Clyde !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158222
    lapaloume
    Participant

    Bonne année à tous et qu’on puisse retrouver notre « chapelle comme cela est bien dit par sieur benquet.

    #158223
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’aurais préféré  » SIR « , mais bon..!

    #158224
    lapaloume
    Participant

    je n’ai pas réfléchi, ni précisé, mai j’ai pensé à sieur dans le sens honorifique du terme;

    #158225
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu es pardonné .

    #158226
    Avatar photopapillon
    Participant

    Bonne année à tous et vivement les retrouvailles à Boni

    #158227
    pepe
    Participant

    Bonne année à tous les membres du forum et un grand merci à tous ceux qui font vivre le site !

    #158228
    bersyl
    Participant

    Meilleurs voeux et que la vie reprenne son cours normal , c’est tout !!

    #158229
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Bonne année à tous !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.