Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 47663 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #167141
    Avatar photoFabio
    Participant

    CLAASSEN, même pour un an, ça doit faire mal au porte monnaie quand même …

    #167143
    pepe
    Participant

    Je pense oui…

    #167258
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je lui préférerai yohan tanga mangene…même en prêt.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #167260
    gilou40
    Participant

    Tanga il est plus proche de partir en Australie avec l’équipe de France que d’atterrir en Pro D2..

    #167261
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La situation en ce 7 juin 2021

    Nombre d’arrivées : 9
    Nombre de départs : 26
    Nombre de prolongations : 20

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167271
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vendredi prochain aura lieu une réunion abonnés avec J.R.Cazeaux et P.Milhet. Peut-être en saurons nous un peu plus sur le futur 8 et le changement de pelouse. Pour information d’après Rugbyrama le LOU va se doter d’une pelouse synthétique comme celle du Racing : début des travaux le 9 juillet pour une livraison le 20 août. Le prix ? Une paille : un peu moins d’ 1 million d’euros ! Cela sera peut-être un peu juste financièrement pour la saison prochaine …

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167272
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il faudra PEUT ÊTRE mettre la main au porte-monnaie…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167276
    John Decoeur
    Participant

    J’ai reçu itou des documents du SMR et il me semble que les abonnements seront en augmentation pour la saison à venir! Ceux qui participeront à l’assemblée générale de ce vendredi auront l’occasion de poser des questions à notre président et autres instances directives.
    Ces questions et réponses seront l’objet, je l’espère, de discussions dans notre forum dès ce week-end.

    #167277
    jl40
    Participant

    Non, le prix des abonnements ne bouge pas, en tous cas pas pour mon abonnement en tribune latérale. Ils nous parlent aussi de la compensation financière des matchs à huis clos de cette année. Cette compensation financière est égale aux 12/15ième de l’abonnement qu’on avait pris. On pourra l’utiliser de différentes façons sous forme d’avoir par exemple en le déduisant du nouvel abonnement.

    #167278
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement depuis 2019 , le prix de mon abonnement reste le même.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167279
    John Decoeur
    Participant

    J’ai appelé le SMR et donc confirmation de la stabilité du prix pour les abonnés!!! C’est tant mieux. Je me réjouis de revenir sur mes propos antérieurs…

    #167280
    bersyl
    Participant

    Pour info, le SMR reprend le lundi 28 juin !!!

    #167281
    peio 37
    Participant

    Non, le prix des abonnements ne bouge pas, en tous cas pas pour mon abonnement en tribune latérale. Ils nous parlent aussi de la compensation financière des matchs à huis clos de cette année. Cette compensation financière est égale aux 12/15ième de l’abonnement qu’on avait pris. On pourra l’utiliser de différentes façons sous forme d’avoir par exemple en le déduisant du nouvel abonnement.

    Si j’ai bien compris , 1 abonnement payé 370 euros pour la saison 2020/2021 donnera 1 avoir de 296 euros ( 370:15×12)
    L’abonnement pour la saison 2021/2022 à 370 euros coûtera en réalité 74 euros( 370-296) Reste en suspens les matchs de la saison 2019/2020 avec 4 billets d’entrée non utilisés.
    La réunion de Vendredi devrait éclairer tout ça
    Si j-ai bien compris

     

    #167282
    ojo
    Participant

    Carl Axtens ancien numéro 8 du Stade Toulousain âgé de 29 ans est en partance pour Narbonne.
    Le staff montois cherche peut être un JIFF non?

    #167283
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu le profil recherché ça m’étonnerais que le staff cherche du jiff

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.