Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 47680 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #167068
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme chaque année, nous sommes tous pleins d’espoirs à la vue de notre recrutement. D’après la presse, nous sommes dans l’attente du recrutement de notre dernier élément, à savoir un troisième ligne centre … après, on ferme !!!
    Alors, bien sûr, il y a toujours une part d’incertitudes, mais en ce qui concerne nos lignes arrières, nous avons le droit d’être exigeants car du  » matos… » il y en a !!! Et avec Tales et Prosper aux commandes, plus d’excuses !
    Devant également, les nouveaux rentrants devraient apporter une plu value à nos tauliers. Auront-ils la capacité à vite s’intégrer ?
    Alors, J’implore notre staff de ne pas casser des pièces maitresses de notre machine avant de commencer les hostilités, comme ce fut le cas auparavant.

    #167069
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La saison passée , nous avions des craintes car le recrutement était léger. Il fallait payer les indemnités des 2 « David » et aucune équipe n’était descendue à l’étage inférieur. On savait à l’avance que nous lutterions pour ne pas finir en Nationale. Cette saison apparemment nous sommes mieux armés et nous avons perdu très peu de « cadres ». Il me semble également que le renouvellement des contrats est moins automatique que par le passé. Par exemple il y a 3-4 ans Brayer , Castinel, David , Rey ou Torfs auraient été conservés. Si cela signifie plus de concurrence saine , alors tant mieux. Le changement annoncé de notre pelouse peut également nous favoriser.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167070
    philp
    Participant

    pour finir avec gelin ce n est pas tant son recrutement que son contrat de 3 ans….

    #167071
    philp
    Participant

    bon alors jen timu ou pas timu ????

    #167072
    John Decoeur
    Participant

    Ti mouftes ou ti mouftes pas Mitch?

    #167073
    John Decoeur
    Participant

    Pardon, c’est toi JEN qui en a rêvé, je crois..

    #167074
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui..oui…j’en ai rêvé.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167075
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faut pas oublier l’arrivée de Stéphane Prosper. Qu’on le veuille ou non, son arrivée à sûrement une incidence sur le budget de la masse salariale de l’effectif…

    #167076
    philp
    Participant

    nous avons sauf erreur de ma part la 14eme masse salariale de prod2. Avec ca on peut pas faire des miracles non plus

    #167077
    Avatar photomitch40
    Participant

    Prosper….alors qu’on garde Tales plus 1 préparateur physique plus 1 analyste vidéo copain/collègue gendarme de Millet…. et pendant ce temps là â part Mensa le recrutement est faible….Tukino sur lequel on avait des vues Castres nous la chipé….et depuis rien pour ce poste de 8….. 1 sud africain… 1 ilien ? On entend tout… mais je pense qu’on a pas bcp de pistes….inquiétant ?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #167078
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, on aura peut-être une grosse surprise sur ce poste essentiel !!! Enfin, je n’y crois pas trop…

    #167082
    gilou40
    Participant

    nous avons sauf erreur de ma part la 14eme masse salariale de prod2. Avec ca on peut pas faire des miracles non plus

    Elle sort d’où cette info ?
    Au dernier rapport Dnacg, on avait la 10ème avec très peu d’écart avec les 8 et 9ème.

    #167083
    gilou40
    Participant

    Prosper….alors qu’on garde Tales plus 1 préparateur physique plus 1 analyste vidéo copain/collègue gendarme de Millet…. et pendant ce temps là â part Mensa le recrutement est faible….Tukino sur lequel on avait des vues Castres nous la chipé….et depuis rien pour ce poste de 8….. 1 sud africain… 1 ilien ? On entend tout… mais je pense qu’on a pas bcp de pistes….inquiétant ?

    Tu retournes ta veste sur ce recrutement on dirait..
    Je ne comprends pas pourquoi on nous annonce un prépa physique en plus puisque Mathieu Bon s’en va.
    Perso je suis à peu près sûr qu’on n’était pas sur Tukino.

    #167084
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso je suis à peu près sûr qu’on n’était pas sur Tukino.

    Effectivement tu dois être au courant…
    Je suis à peu près sûr du contraire..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #167085
    philp
    Participant

    gilou40 tu confonds budget et masse salariale; nous avons le 10eme budget mais la 14eme masse salariale, source du club.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.