Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #152725
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans la pêche au lancer , l’Hézard dîne à l’huile !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152728
    grillon
    Participant

    Visiblement c’est le même profil que Rey, il ne va pas remplacer Damiani au niveau de la puissance

    #152729
    Tango et Noir
    Participant

    mais peut etre plus constant et vaillant

    #152737
    Avatar photobenquet
    Participant

    Belle réflexion pleine d’à-propos Tango & noir. Le duo Damiani/Paulino avait fait son effet au départ avant de s’étioler…. Pourquoi ????Surement l’effet Auradou …diront certains ????
    Je me suis toujours posé la question de savoir si ce gars-là se plaisait réellement à Mont2..?

    #152738
    Avatar photokeith moun
    Participant

    mais peut etre plus constant et vaillant

    +1. En 5 il nous reste Cedaro et Paulino.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152739
    grillon
    Participant

    C’est vrai que Damiani était surtout impressionnant ………….à la descente du car !

    #152740
    bebzy
    Participant

    Je le répète hezard etait un joueur cadre du pack cantalou toutes ces dernières saison, on ne peut pas en dire autant de rey …

    #152741
    John Decoeur
    Participant

    Si tu voulais un peu de Rey parti, hélas, non ! Rey compense le départ de César…

    #152742
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je le répète hezard etait un joueur cadre du pack cantalou toutes ces dernières saison, on ne peut pas en dire autant de rey …

    Tu veux dire qu’ il n’y a pas de lézard entre la valeur du cantalou et celle de Rey !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152743
    Tango et Noir
    Participant

    Je ne comprend pas l’acharnement de Bebzy sur T.REY. On sait tous que tu ne l’aimes pas . Maintenant c’est vrai on peut s’exprimer sur ce forum Je pense qu’il doit lire tes propos toute la saison ainsi peut etre que sa famille.Il mérite le respect.Perso j’aime ce joueur, sans histoire dans le vestiaire, excellent en touche et rarement pris pour des cartons.Voilà ce ci est dit.

    #152744
    Avatar photobenquet
    Participant

    Soyons patients avant de faire des commentaires et des comparaisons sur tel ou tel joueur . Dois-je vous rappeler qu’un certain Damiani était un incontournable du pack Albigeois, à son époque … Mais les couleurs n’ont pas bien tenu au lavage, chez nous . Bien que je ne roule pour personne, il me semble que Thibaut a des valeurs non négligeables dont celles d’un joueur propre, très peu sanctionné… Alors, me direz-vous, il n’est pas d’Espelette et cela manque de piment parfois, mais il est d’un rapport qualité / prix non négligeable … et çà…!!!

    #152745
    lapaloume
    Participant

    Moi aussi j’aime Thibaud Rey; il ne triche pas ; excellent en touche il pousse aussi en mêlée et ceci je le tiens de Seb. Ormaéchéa. En plus il est d’une grande gentillesse avec les supporters.

    #152746
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien de ton avis LapaloumeThibaud est un super mec; sur le terrain mais aussi en dehors.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152747
    bebzy
    Participant

    Ne mélangeons pas tout, je n ai jamais critiqué l homme qui est comme vous le dite certainement un bon gars, je n en doute pas.. mais il est vrai que j ai toujours émis des réserves et ce toujours avec respect, quand à l apport du « joueur » à l équipe..

    #152748
    John Decoeur
    Participant

    Rey concilie la touche et la poussée, ainsi que la discipline et Rey

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.