Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60755 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #143339
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ATTENTION AU RECRUTEMENT !QUAND ON VOIT M. LAUSSUCQ ………………..A LA RABINE V…………..ES!!!!!QU……………..? NOUS AVONS EU ………………., IL EST VENU NOUS V…………………….AUSSI . BONNE SOIRéE .

    Nous sommes tous énormément déçus, tristes, humiliés parce que trompés. Pourtant nous ne pouvons pas laisser éclater nos ressentiments sans argumenter de façon logique et surtout honnête. La critique fondée est la bienvenue et elle est encore meilleure si elle est force de proposition. C’est cela qui nous fera grandir.
    Merci Pascal d’en tenir compte. Nous comprenons ta colère mais sûrement que tes mots ont dépassé ta pensée!!

    Merci Pesage pour ta réponse et merci aussi à pascal64 pour nous avoir fait partager sa très grosse amertume. Ta colère pascal, même justifiée, ne doit pas te faire déraper des règles de bienveillance.
    Oui, nous sommes TOUS meurtris par le spectacle vu dimanche après-midi; je souhaite simplement que les acteurs en aient pris conscience.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #143372
    puma40
    Participant

    Allrugby Faubert (Dax ) va au SM .

    #143373
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tim Jaubert!!

    #143381
    puma40
    Participant

    Allrugby jaubert (Dax ) va au SM .

    #143467
    pepe
    Participant

    J’attend avec impatience la signature d’un pilier droit, poste essentiel pour la tenue de mêlée de la saison à venir…J’espère qu’un client « sérieux » sera recruté !

    #143470
    Avatar photocastor
    Participant

    Entendu sur « Têtes à Packs », qu’un gros sponsor quittait le club?
    Lequel?

    #143471
    puma40
    Participant

    On en a déjà parlé c’est pas Leclerc ?

    #143473
    puma40
    Participant

    Burton Francis n’est pas conservé par Grenoble , il pourrait venir chez nous comme n°10 peut être c’est un bon joueur.

    #143474
    bebzy
    Participant

    Jamais aimé ce joueur …

    #143475
    Avatar photocastor
    Participant

    On en a déjà parlé c’est pas Leclerc ?

    JE N’EN SAIS RIEN ! Mais Leclerc, ça date du début de la saison, là, il semble que ce soit nouveau…

    #143476
    michel
    Participant

    Je pense que c’est Leclerc. ..Qui avait commencé à se désengager cet te saison. …????

    #143497
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Info midol. Caudullo pressenti pour
    Intégrer l équipe 1 en charge dès avant. Le poste d auradou évoluerai. Si il
    Pouvait partir celui là … bref

    #143498
    bebzy
    Participant

    Ce serait une excellente nouvelle

    #143500
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci flomdm pour cette info. Le Stade a encore terminé dans les 6 premiers , ce qui est remarquable. Mais la manière laisse à désirer et le dernier match indigne de notre équipe. Si on doit changer les 2 coachs pour démarrer sur de nouvelles bases il faut le faire maintenant. Darricarrère et Caudullo connaissant déjà la maison , la transition sera plus naturelle.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143502
    Avatar photobenquet
    Participant

    Une transition énergétique …quoi ! Tout à fait dans l’air du temps .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.