Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60752 times
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #144101
    beuchigue
    Participant

    skill manager c est quoi…Un manager est un cadre qui conduit une équipe, il définit les méthodes et les priorités qui permettront d’atteindre les objectifs de l’entreprise. C’est le maître de …

    #144102
    Avatar photoPifou
    Participant

    Skill manager: c’est le responsable des competences inhérentes au métier de l’entreprise. Dans notre cas, la capacité a se placer, se replacer, le jeu sans ballon, le jeu balle en main, l’évitement (si ca existe encore…), le soutien offensif et défensif. C’est le garant de l’uniformité minimale des joueurs. Mais vu les plaquages « guerriers » du bonhomme qui lui ont valu des biscottes, je ne suis pas serein a 100% même si je ne conteste pas ses qualités intrinsèques (ni en terrain mouillé comme ajouteraient nombre de rugbymen 😁)

    #144104
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci pour ton expertise technique et tactique.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144106
    Avatar photolou guit
    Participant

    Merci pour ton expertise technique et tactique.

    à prononcer bien sûr à la bayonnaise : té-queu-ni-queu et ta-queu-ti queu !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #144107
    beuchigue
    Participant

    O PU TIN SA C DU Té ROIR !

    #144108
    Rucks40
    Participant

    Matchs amicaux avec Agen, Pau et Castres…. Ça c’est de la préparation.
    Nous allons vite jauger la nouvelle organisation du stade, les prétentions de jeux, les gars, et surtout la capacité à prendre le management général de M Auradou.
    Moi j’ai un doute sur sa capacité à gérer l’ensemble des données qui fabriquent de la réussite, un groupe homogène, la force collective, le promotion au mérite, la stratégie de jeux….
    J’espère que notre nouveau coach apportera sereinement ces compétences indéniables….

    #144109
    Avatar photobenquet
    Participant

    Agen , Pau , Castres sont des clubs de Top 14 donc de l’étage supérieur et qu’auront comme valeur référence ces rencontres ? On pourra toujours se dédouaner en cas de fiasco ..! De plus , j’ai toujours accordé peu de crédit à ces rencontres post championnat , car ne révélant que peu de choses .
    Seule question à se poser est de savoir qui d’Auradou ou de Darricarrère prendra le leader-chip et de quelle manière .

    #144110
    Avatar photophoenix
    Participant

    ….
    Seule question à se poser est de savoir qui d’Auradou ou de Darricarrère prendra le leader-chip et de quelle manière .

    En fonction des résultat en début de championnat ou jusqu’en milieu de championnat.
    Si les résultats sont positifs, rien ne va changer.
    Si les objectifs ne sont pas atteints, je pense à une réorganisation interne.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #144111
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Désolé pour les sigles mais vendredi 28 juin à 18h : JRC dans les TAP sur FBG.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144112
    lapaloume
    Participant

    Complètement perdu avec les sigles; j’en ai horreur; par exemple pour moi EDF c’est l’électricité… et non l’équipe de France. Alors entre ça et les nouveaux mots sans compter les mots étrangers et autres abréviations, je ne sais plus où j’en suis.

    #144113
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ok , je vais faire plus long. Le président du Stade Montois Rugby sera l’invité d’une émission de rugby sur une radio landaise non partenaire de ce forum et d’une fréquence indéterminée ce vendredi 28 juin à partir de 18 heures.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144119
    lapaloume
    Participant

    Là je comprends.

    #144121
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme je te comprend , mon cher Laploume ,car en plus de ça , des mots anglophones envahissent constamment notre belle langue comme par exemple  » late rugby .. » Mais pu…n , il n’y a pas assez de mots dans la langue Française pour se laisser polluer de cette manière ..? ça me gave !!! Voilà , c’était ma mauvaise humeur du soir … bonne nuit à tous .

    #144123
    pepe
    Participant

    Beau numéro de brosse à reluire et de langue de bois dans l’émission des têtes à packs..
    Bref, on n’a pas appris grand chose…Le recrutement est terminé mais quid de Paulino ? Est-il toujours dans l’effectif ?Quid du poste de pilier droit ? Quelle doublure pour Talès(Gerber, Gélin ?), etc…

    #144124
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. On a passé les 25 premières minutes à parler de FFR et LNR dont on a rien à cirer puisque on devait parler du Stade Montois.
    Le Président n’est pas déçu par le bilan sportif mais par le dernier match. Le recrutement est effectivement terminé. On compte sur 8 membres du Centre de Formation pour intégrer l’équipe Pro. Le budget sera de 7 millions d’€ donc en légère augmentation. L’objectif reste la qualification pour les phases finales.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.