Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 60632 times
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #144040
    Ocean40
    Participant

    Phoenix, tu n’a pris que l’aspect positif de sa carrière de coach !
    Tu sembles oublier qu’il a également quelques descentes à son passif……

    #144041
    michel
    Participant

    A propos d’analyste video ….
    Est ce que le notre fait la maille ?

    #144042
    Avatar photobenquet
    Participant

    A une certaine période , le nom de Caudulo a été sorti du chapeau pour s’occuper des avants , puis démenti par la suite . Cela laisse entrevoir un certain flottement dans les hautes sphères qui n’a rien de rassurant ! D’autant plus qu’un Darricarère est présenté comme un homme de caractère , il ne faudrait pas que … Est-il l’homme providentiel aussi ? Restons prudents .

    #144043
    jauzy19
    Participant

    L’ailier de Toulouse Maxime Marty (21 ans) devrait être prêté au Stade Montois après la Coupe du Monde.

    #144044
    pepe
    Participant

    Très bon joueur ! Jacquelain ne viendrait pas alors ?

    #144045
    puma40
    Participant

    Moi je suis confiant ,je pense qu’on va marquer beaucoup d’essais avec tous ces jeunes derrière.

    #144047
    Rucks40
    Participant

    La saison redémarre Lundi prochain avec la reprise des entraînements…. et déjà quelques infos.
    Il semblerait qu’un doute perceptible sur le retour des îles de Paulino soit d’actualité.
    Nous serons informé précisément dès 9 h Lundi….. Là où pas là le deuxième latte !!!!!

    #144048
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme dirait Vianney : mais t’es où ? Pas latte !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144049
    Avatar photocastor
    Participant

    C’est bien un îlien, il fait conmme bon lui semble…
    est’il vraiment important pour l’esprit de l’équipe?
    J’en doute…

    #144050
    Avatar photobenquet
    Participant

    Depuis le temps que nous accueillons des îliens dans notre équipe , nous ne nous étonnons plus de leurs frasques … ils ne sont pas formatés de la même façon que nous . La saison passée , Paulino a fait souvent banquette et on en devine les raisons . Cependant , ce genre de joueur est certes intéressant d’un point de vue financier … mais , ne nous le fait-il pas payer au prix fort ..?

    #144051
    pepe
    Participant

    Bon débarras….

    #144052
    bebzy
    Participant

    On a déjà pas beaucoup de joueurs puissant devant ….

    #144053
    grillon
    Participant

    Il est suspendu pour le début de saison et il doit être super motivé pour reprendre l’entrainement

    #144054
    beuchigue
    Participant

    En effet son dernier carton rouge lui a couté 6 matchs de suspension , mais quand on parle de lui me revient a l esprit ce que steven singler disait de lui,il etait le seul a avoir été froid limite antipathique avec lui…je ne pense pas qu il attire vers lui par sa gentillesse ni son esprit d équipe, mais bon j aimerai tant qu il me donne tort!!

    #144057
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pas une grande perte….

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.