Ecosse – France 2012

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France Ecosse – France 2012

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années et 1 mois. This post has been viewed 402 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #882
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La rencontre est prévue le dimanche 26 février 2012 à 16 heures sur le stade de Murrayfield.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14769
    fiesta 40
    Participant

    ça va être compliqué de boire quelques mousse après le match des montois,il va pas falloir trainer… 😀

    #14770
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A mon avis, nous ferons bien de les boire avant le match 😀 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14772
    Roude Leiw
    Participant

    Philippe Saint André a reconduit l’équipe qui devait affronter l’Irlande.

    Le XV de départ : Médard – Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu – (o) Trinh-Duc, (m) Parra – Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir – Maestri, Papé – Mas, Szarzewski, Poux

    Remplaçants : Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, J.Dupuy, Beauxis, Mermoz
    23eme homme : Attoub

    #14910
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Les Français ont quitté Marcoussis samedi matin pour l’aéroport d’Orly. Leur arrivée à Edimbourg est prévue à la mi-journée. La délégation prendra ses quartiers dans son habituel hôtel du centre d’Edimbourg, avant de se rendre au stade de Murrayfield pour l’entraînement du capitaine. »

     » La rencontre entre l’Ecosse et la France de ce jour dimanche 26 février se déroulera sous un ciel nuageux avec possibilité de pluies. La température sera clémente, environ 10 degrés. Le vent sera pour sa part assez faible. Le coup d’envoi de la rencontre aura lieu sur les coups de 16h, heure française. « 

    infos rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14966
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tout l’encadrement du XV de France et ses supporters se sont réjouis de la victoire du XV Français à Murrayfield. L’équipe écossaise a su maintenir un rythme effrainé durant toute la partie. 23 à 17, voilà un score qui permet aux Bleus de France de se hisser à la 2ème place du classement à 2 points du leader qu’est le Pays de Galles

    1 Pays de Galles 6 pts 3 joués +23
    2 France 4 pts 2 joués +24
    3 Angleterre 4 pts 3 joués +4
    4 Irlande 2 pts 2 joués +30
    5 Ecosse 0 pt 3 joués -27
    6 Italie 0 pt 3 joués -54

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.