Des blessés avant la 1/2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Des blessés avant la 1/2

  • Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox, le il y a 11 années et 11 mois. This post has been viewed 963 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1088
    Anonyme
    Invité

    Dan Baleinadogo victime d’une fracture du cubitus, sera opéré mardi matin. Saison finie.

    Berend Botha a une déchirure au quadriceps et pourrait être forfait dimanche.

    Luku et Taukafa sont eux aussi incertains (source Julien Grousset)

    #19881
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous essaierons de faire le point dans le courant de la semaine….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19891
    DOUZE
    Participant

    Ceux qui se rejouissaient de le voir sur la touche doivent etre ravis.

    Enfin, dommage pour un joueur qui a la particularite d’etre peu blesse. Cea tombe bien mal pour nous et surtout pour lui qui a tant donne cette saison.

    Courage, tes copains vont aller au bout.

    #19895
    bebzy
    Participant

    trés trés mauvaise nouvelle !!!!
    Dan est pour moi indispensable dans notre jeu…
    si il manque ces 3 gaillards, le manque de puissance va être considérable
    aie quelle tuile !!

    #19898
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Vraiment quelle poisse! Ça tombe au plus mauvais moment!! 😡
    Nous commençons à payer cette série de match sans repos.

    #19911
    michel
    Participant

    Faisons confiance au groupe .Et courage aux blesses .

    #19912
    Avatar photomitch40
    Participant

    cela prouve bien que narbonne n’était pas venu en touriste!!!!
    en centres il nous reste dubié (remis?) chédal et senio , jackson est opérationnel (il me semble) et compensera le manque de puissance par rapport à botha par ses prises de balles en touche
    quand à taukafa si grobler est remis ça peut le faire( surtout aux lancers) ……………..des solutions sont encore possibles par contre il ne faut pas d’autres blessures ……………
    la plus grosse déconvenue étant baleinadogo car il est le seul à mettre autant de pression sur le 10 adverse en défense et à créer le plus de danger en attaque dans cette zone………. de plus il a joué tous les matchs ou presque et on doit se passer de ses services au plus mauvais moment…………..
    pour ce qui est des ailiers(lucu) les possibilités sont larges

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #19915
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour Daniele c’est vraiment très très dur. Présent depuis le début de saison il va manquer le plus important :mrgreen:

    #19918
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c’est dur pour lui,l’équipe elle s’en sortira bien, chedal et Senio ne sont pas manchot et Dubié devrait être de retour en pleine forme!!! On devrait revoir aussi Fiorini surement!!!

    #19921
    Anonyme
    Invité

    C’est quand même pas de chance.
    Je pense que le poste de 12 reviendra à Senio qui, s’il est en forme, possède le même profil que Baleinadogo.
    Il a déjà tenu ce rôle et ne va certainement pas se défiler.
    Dubié a plus le profil d’un second centre.
    Chedal pourra quant à lui jouer la doublure de Senio.
    D’ailleurs, quand il est rentré face à Narbonne, il n’a pas convaincu, lâchant de nombreux ballons au sol ou au contact…

    #19936
    Anonyme
    Invité

    Mon petit doigt me dit qu’une paire Baptiste / Dimitri serait bien dans l’air du temps . . .

    #19939
    Avatar photoMagret40
    Participant

    tu te mouilles pas trop,il y a pas trop le choix avec la blessure de Luccu qui fera passer cabannes à l’aile!!

    #19940
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il fallait bien que cela tombe un jour ces blessures. Certe daniélé est une piéce maitresse, mais nous avons connu pire les saisons précédentes.
    De plus, s’il avait été là, n’aurait t’il pas trop pensé à son carton rouge à DAX ?

    #19941
    Avatar photoyaya40
    Participant

    N’oubliez pas DURQUET !!!!

    #19949
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de montois40 le 15 May 2012, 09:45
    tu te mouilles pas trop,il y a pas trop le choix avec la blessure de Luccu qui fera passer cabannes à l’aile!!

    Tu oublies JB, Yohan, AVT, Fred. En 10, on a des solutions, en 15 aussi, tout ceci mêlé permettrait à Juju de rester au centre. Mais bon, t’as raison, je me mouilles pas trop : ce serait logique. Donc mon petit doigt est logique !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.