demi-finales 2015/2016

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 demi-finales 2015/2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3469
    jerome
    Participant

    28 Mai – 18:00 – Eurosport 2 Canal + Sport – Aurillac – Mont-de-Marsan vainqueur Mont-de-Marsan mais la partie sera difficile

    29 Mai – 14:00 – Eurosport 2 France 4 – Bayonne – Colomiers Vainqueur Bayonne pour les fracasser en finale 🙂

    #66333
    Avatar photoobelix40
    Participant

    50 % de bonnes réponses !
    Aurillac en finale en ayant gagné 0 match à l’extérieur mais en perdant aucun chez eux , et Bayonne en ayant fait un départ canon et gérant certains matchs …mais franchement pas impressionnants . Sur les 2 1/2 finales , l’avantage du terrain est indéniable , même sur certaines décisions arbitrales qui ont avantagé l’équipe recevant .
    Mais finale logique vu le classement des 2 clubs .

    #66356
    bersyl
    Participant

    Je crois qu’Aurillac a gagné en début de saison à Biarritz et à Montauban .

    #66381
    Avatar photophoenix
    Participant

    A L’EXTERIEUR :
    Aurillac a gagné 3 matchs à l’extérieur cette saison pour un total de 16 pts (1 Bo et 3 Bd).
    Le Stade Montois a (aussi) gagné 3 matchs à l’exterieur + 1 nul pour un total de 18 pts ((1 Bo et 3 Bd).

    A DOMICILE :
    Aurillac invaincu pour un total de 65 pts (dont 5 Bo).
    Le Stade Montois 1 défaite pour un total de 61 pts (dont 4 Bo et 1 Bd)

    Comme quoi, ce match perdu à la maison contre Lyon a fait la différence au final entre Aurillac et nous puisqu’ils terminent avec 81 pts et nous 79pts. Quand je repense à la victoire de Lyon et ce rebond à la c** qui a fait la différence. Comme quoi, une saison peut se jouer sur un détail.

    On peut en avoir des regrets, croyez-moi, car c’est une année de gâchée. Avec plus de sérieux à l’extérieur….rageant !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66385
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Chaque équipe peut en dire autant. Aurillac qui perd à Dax dans les dernières minutes, notre défaite à Montauban avec 17 points laissés en route etc… On a eu du retard à l’allumage et puis on a réagi trop tard. Les nombreuses défaites à l’extérieur à zéro point après les victoires à Guy Boni face à l’Aviron ou à Albi restent pour moi incompréhensibles.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.