Cyriel Blanchard

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Cyriel Blanchard

  • Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 512 times
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3892
    bersyl
    Participant

    Lu sur le site « All Rugby », il aurait signé à Vannes .
    Erreur , je n’ai pas bien lu, il s’agit de Cyril Blanchard de Bourg en Bresse !
    Jaune et Noir , tu peux donc supprimer ce message, désolé, je ne ferais pas un bon journaliste !!

    #75249
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu es un humain et donc par définition… perfectible. Ne perd pas confiance; tu peux le faire 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75397
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il se murmure, sur les bords de l’Adour, chez nos amis rouge et blanc que Cyriel BLANCHARD pourrait porter la tunique de l’USD la saison prochaine…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75399
    Avatar photophoenix
    Participant

    J’en ai aussi entendu parler ce midi à Dax…pas de fumée sans feu !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75402
    pepe
    Participant

    Et ici qu’en est-il des dernières recrues ?

    #75408
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 12 Jun 2017, 13:56
    Et ici qu’en est-il des dernières recrues ?

    On parle de Cyriel ici, ne mélangeons pas tout 😉

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75410
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après Cyriel chez les « jaune et noir » voici Cyriel chez les « rouge et Blanchard » ! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75413
    le bourdon montois
    Participant

    un joueur comme on en fait plus, qui préfère le sportif au financier tout simplement! Bonne chance a Dax mais une chose est sur, il aura bcp plus de temps de jeu que cette saison…..

    #75414
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le sportif au financier ?! Parce que tu crois qu’il a eu l’occasion de jouer à un meilleur niveau ??? Il prend ce qu’il vient, et il ne jouera pas beaucoup plus à Dax tu verras !

    #75415
    Tango et Noir
    Participant

    En plus un contrat de 2 ans!. Il fait une bonne opération pour un retraité: DAX , j’ai un gros doute

    #75417
    Avatar photopapillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Tango et Noir le 12 Jun 2017, 18:57
    En plus un contrat de 2 ans!. Il fait une bonne opération pour un retraité: DAX , j’ai un gros doute

    +1 Physiquement il aura du mal.

    #75421
    Avatar photoMagret40
    Participant

    C est un vaillant, bonne chance à lui , ce contrat est une aubaine pour lui.bonne continuation cyriel.

    #75910
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    US Dax : Cyriel Blanchard absent trois mois après un accident domestique

    Le talonneur Cyriel Blanchard, transfuge du Stade Montois, s’est blessé ce week-end à la main en bricolant. Le club pourrait recruter un joker médical
    Le talonneur Cyriel Blanchard devrait manquer le premier tiers de la saison de l’US Dax. Recruté cet été, l’ancien joueur du Stade Montois, véritable leader du pack, s’est blessé assez sérieusement ce week-end à la main… en faisant du bricolage à son domicile. […]

    La suite

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.