Coupe du monde – Japon 2019

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France Coupe du monde – Japon 2019

  • Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 7882 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #147187
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Quand je pense qu’on a fait match nul contre les Anglais…!!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #147188
    Avatar photomitch40
    Participant

    Faut prendre mes mêmes vitamines pour gagner
    Pauvre sport ça devient comme le vélo…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #147189
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je crois que nous pensons la même chose…

    Cette rencontre menée sur un rythme INFERNAL a complètement asphyxié les joueurs à la Fougère. Les Britishs ne laissant que des miettes à leurs adversaires. A cette cadence, PERSONNE ne résistera à la  » Rose  » pour le titre…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147190
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les anglais chez eux en 2015 n’étaient pas sortis des poules. Ils ont trouvé une motivation supplémentaire face à des Blacks peut-être trop sûrs d’eux car vainqueurs 2 fois consécutivement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147192
    zamer
    Participant

    Les Anglais ont étouffé les NZ physiquement et tactiquement, çà , c’est sur, mais après c’est un rugby qui ne fait pas rêver, avec leur « Bastareau » plaque tournante de leur jeu derrière.

    #147425
    jeff
    Visiteur

    Bye-bye Farrell !!!! 😃

    #147455
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compétition vient de s’achever par la sacre de l’Afrique du Sud au détriment de l’équipe d’Angleterre.

    Quelques chiffres:

    1 740 000 spectateurs dans les stades,
    1 113 000 visiteurs dans les fans zones.

    Le Japon peut s’enorgueillir d’avoir organisé une belle coupe du monde. Place maintenant à la prochaine, EN FRANCE en 2023 !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.