Toulouse

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Toulouse

  • Ce sujet contient 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 2565 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #13171
    kopdumaillot
    Participant

    en regardant le match Toulouse Bayonne hier soir, j’ai eu une petite pensée amicale à tout ceux qui ici même râlent après le jeu restrictif et le peu d’essais des montois….et bien, dans des conditions hivernales, en soirée, comme en prod2, avec un « petit » adversaire en face, les toulousains n’ont pas été capable d’enflammer le match eux non plus…

    et les ailiers n’ont pas eu beaucoup de ballons à négocier…

    #13173
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    En effet ; l’ AVIRON n’en finit plus de ramer !

    #13174
    Anonyme
    Invité

    et Salaigoty qui semble-t-il, voudrait redevenir président grâce à un projet ficelé avec son pote Riboud, PDG de Danone. Ca sent le putsch et une ambiance d’élections entre ‘ »amis » qui s’aiment plus que tout …..

    Quand le rugby devient un prétexte à des luttes de pouvoir ….

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/ab-retour-de-salagoity_sto3083908/story.shtml

    #13177
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 31 Dec 2011, 08:15
    en regardant le match Toulouse Bayonne hier soir, j’ai eu une petite pensée amicale à tout ceux qui ici même râlent après le jeu restrictif et le peu d’essais des montois….et bien, dans des conditions hivernales, en soirée, comme en prod2, avec un « petit » adversaire en face, les toulousains n’ont pas été capable d’enflammer le match eux non plus…

    et les ailiers n’ont pas eu beaucoup de ballons à négocier…

    larmes-aux-yeux-524.gif

    J’ai regardé le même match que toi et j’ai vu de la pluie et un ballon glissant. Donc l’équipe s’est adaptée en étant plus que présente dans le combat et en inversant la pression par du jeu au pied. Elle a aussi réussi à passer quelques drops quand elle ne pouvait plus passer la balle à l’aile et enfin a converti ses pénalités dès qu’elles se présentaient.

    Dans les circonstances de ce match, c’est du beau jeu adapté avec 15 points de différence au final.

    Par contre sur les autres matchs, cette même équipe je l’ai rarement vu ne pas jouer des 3 ou 4 contre un en repiquant systématiquement à l’intérieur. Je ne l’ai jamais vu insister devant alors que leurs ailiers étaient en train de prendre froid en attendant un ballon qui ne vient jamais.

    k_crying.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13179
    Avatar photoobelix40
    Participant

    D’accord avec Kopdumaillot ! Quand c’est Toulouse qui joue comme hier soir, c’est du beau jeu , quand c’est le Stade Montois , c’est un affreux brouillon de rugby :mrgreen: Pourtant , qu’est-ce qu’on s’est emmerdé hier soir 😳 😳

    #13190
    fiesta 40
    Participant

    comme tu le dis si bien OBELIX,tu t’es emmerdé hier soir,à cause des conditions exécrable,comme dirait monsieur ponteins, mais les supporters toulousains en général voient du beau jeu alors que nous cette année….

    #14656
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Servat entraîneur
    Le bruit circulait depuis qque temps dans les travées d’Ernest Wallon. C’est maintenat officiel, William Servat a été choisi pour devenir l’entraîneur des avants du club de la ville rose et ce, à partir de la saison prochaine. Servat remplacera Yannick Bru.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14661
    Ramsès
    Participant

    Il est à noter que nombre de  » talonneurs  » se reconvertissent dans l’entrainement ou l’encadrement….

    #14685
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Ramses le 16 Feb 2012, 10:09
    Il est à noter que nombre de  » talonneurs  » se reconvertissent dans l’entrainement ou l’encadrement….

    C’est parce qu’ils en ont dans la tronche…….ok 😳

    #31114
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le Stade Toulousain jouera pour la première fois la AMLIN CUP…
    Bienvenue dans cette compétition !!! :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #31115
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    en compagnie du Leinster !

    #31293
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    25.01.2013….Bouilhou ne sera pas prolongé

     » En pleine semaine déjà tulmutueuse pour le club champion de France, le président du Stade toulousain, Jean-René Bouscatel, a confirmé au micro de France Bleu Toulouse que le contrat de Jean Bouilhou ne sera pas prolongé. « 

    LIRE LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33436
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le club de la ville rose pourrait bien réaliser un gros coup!
    En effet, puisque les deux frères Du Plessis: Jannie ( pilier – 30 ans, 1m87, 113 kg, 42 sélections avec les Springboks) et Bismarck ( talonneur – 29 ans, 1m89, 104 Kg, 45 sélections avec l’Afrique du Sud) pourraient bien venir renforcer l’effectif du stade Toulousain pour la saison prochaine.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #35059
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    petit souvenir de notre Timoci: http://www.youtube.com/watch?v=-PwtTvFjlkc

    #35842
    gilou40
    Participant

    Pim pam poum, gros coup des toulousains sur le marché des transferts !

    Arrivée d’Hosea Gear, le All Blacks. Novès a décidé de changer sa stratégie de recrutement, il passe des paroles aux actes..

    http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/

    Matanavou… 😥

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.