Toulon

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Toulon

  • Ce sujet contient 111 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 7696 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #9481
    rekin
    Participant

    Suta reste au soleil méditerrannéen, tant mieux pour lui et bon rétablissemant

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulon-suta-prolonge_sto3067387/flashnews.shtml

    que devient notre ami Drago ????

    #13493
    Roude Leiw
    Participant

    Il médite les dernières paroles de M.B :

    http://www.lerugbynistere.fr/videos/mourad-boudjellal-cite-pour-la-sodomie-arbitrale–0901121036.php

    Aprés Pierre Berbizier et Sébastien Chabal quelle va être la réaction de la LNR ?

    #13768
    Anonyme
    Invité

    J’espère que cela ne va pas me porter préjudice ( 😀 ) mais j’ose envoyer la source sur laquelle j’ai entendu l’interview de Cazaubon qui soutient Boudjellal dans ses propos.
    Voir sur ce LIEN

    #14204
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    #23117
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toulon monte en puissance

    « Après avoir dominé le Stade français (40-12), Toulon a récidivé vendredi dernier en écrasant Bordeaux-Bègles (35-0). A deux semaines de l’ouverture du championnat, les Toulonnais semblent déjà prêts et montent en puissance au fil des rencontres. »

    LIRE LA SUITE

    Nos petits sont maintenant avertis, même s’il s’agit d’une rencontre amicale, il faudra se souvenir que les soutes de l’avion ne sont extensibles….si vous voyez le sens du propos 😀
    Bien figurer dans la banlieue Toulonnaise ( Mayol est en travaux ) sera primordial pour le début du championnat.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30748
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Habana c’est signé !…mais chut faut pas le dire …

    LIRE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toulon a terminé son marché, semble-t-il

    Six nouveaux venus : le pilier Martin Castrogiovanni, le pilier Emannuel Felsina, le talonneur Benjamin Noirot, le demi de mêlée Michael Claassens et les ailiers Drew Mitchell et Bryan Habana.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #42862
    puma40
    Participant

    Peut être l’ arrivé de MENINI a Toulon comme joker médical. (source midi olympique)

    #43045
    puma40
    Participant

    Menini Toulonnais au mois de MARS. 😕

    #45778
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Parce que TOULON! !!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #45779
    Anonyme
    Invité

    Il ne leur manque plus que le titre pour un palmarès quand même unique !

    #45782
    puma40
    Participant

    Il n ‘y avait pas grand chose en face . J’espère que les Castrais montreront un autre match que ça. ALLEZ CASTRES

    #45783
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Mathieu Bastareaud, de son coté, a cassé un tibia Anglais en tapant un drop !!! :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #45807
    rande.gilles
    Participant

    Puma 40, n’oublie pas que c’est cette équipe qui a mis 40 points à l’ASM. Il ne faut pas toujours minimiser la performance de Toulon, elle est réelle, spectaculaire de maîtrise, de lucidité et d’efficacité.

    #45810
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement , du grand art…le magnétoscope à dû marcher à fond dans la semaine . Ils les ont complètement étouffés, muselés…un peu comme nous contre les dacquois… :mrgreen: Par contre , si cela peut paraître facile au premier abord , il faut une très grande maîtrise pour arriver à un tel résultat…mais avec de tels joueurs…c’est le rêve !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.