NARBONNE

Accueil Forums Planète Rugby Nationale NARBONNE

• Ce sujet contient 88 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JENJEN, le il y a 4 mois et 1 semaine. This post has been viewed 2600 times
14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    JENJEN
    Maître des clés

Le club de Narbonne a fait valoir son droit de réponse après une interview que nous avait accordée l’ancien joueur du RCNM Didier Tison.

La SASP RNCM, représentée par son Président, Monsieur Bernard Archilla, ne peut laisser sans réponse certains propos calomnieux, désobligeants, voire diffamatoires tenus par Didier Tison, dans l’article en date du 5 octobre 2016 intitulé “Je ne sais pas comment Narbonne peut autant manquer de professionnalime…”, propos qu’il sait comme étant contraires à la réalité, mais qu’il n’hésite cependant pas à tenir publiquement.

Suite et fin ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

keith mounkeith moun
    Modérateur

Noël au balcon, Pâques au Tison! Attention de ne pas se faire tirer l’oreille par Tison!!! :mrgreen:

Escalier 2Escalier 2
    Participant
    benquetbenquet
    Participant

Entre Bourgoin et Narbonne, L’ANPE va se garnir..!

JENJEN
    Maître des clés

La très longue et lente agonie du RCNM se poursuit

Cette équipe de Narbonne inquiète. Elle n’a plus gagné depuis le 4 mars, encaisse une valise d’essais à chaque rencontre (72 en tout, antépénultième défense du championnat), semble à court de jus, de solutions…
    C’est dur. Les corps sont fatigués, les esprits sont las, à l’image de ce dernier essai marqué par Ratini dimanche après-midi sans l’ombre d’une opposition. Quelques signaux ne trompent pas : le collectif, pourtant bien soudé il y a quelques semaines, s’est transformé en une somme d’individualités. Certains […]

Pour lire l’intégralité de l’article, veuillez cliquer ici

JENJEN
    Maître des clés

Quatre ex-joueurs du Racing étaient ce mercredi en audience au conseil des prud’hommes de Narbonne. Chris Hala’ufia, Lei Tomiki, Daniel Halangahu et Brett Sheehan, licenciés lors de la dernière intersaison, réclament 1 million d’euros environ.

Lors de sa défense, le RCNM, par la voix de son avocat, a plaidé pour une demande de sursis à statuer en attente de la décision du tribunal de grande instance de Narbonne. En effet, le RCNM a déposé deux plaintes au pénal contre l’ancien président Rocky Elsom et d’anciens joueurs. Le club souhaite que les quatre dossiers ne soient pas jugés au motif que des procédures pénales sont en cours.

lindependant.fr

PesagePesage
    Modérateur

Quand tu sais pas quoi faire du ballon tu tapes en touche. Et si t’es vraiment emmerdé tu l’envoies loin dans la tribune.

MicMic
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 29 Jun 2017, 10:10
    Quatre ex-joueurs du Racing étaient ce mercredi en audience au conseil des prud’hommes de Narbonne. Chris Hala’ufia, Lei Tomiki, Daniel Halangahu et Brett Sheehan, licenciés lors de la dernière intersaison, réclament 1 million d’euros environ.

Lors de sa défense, le RCNM, par la voix de son avocat, a plaidé pour une demande de sursis à statuer en attente de la décision du tribunal de grande instance de Narbonne. En effet, le RCNM a déposé deux plaintes au pénal contre l’ancien président Rocky Elsom et d’anciens joueurs. Le club souhaite que les quatre dossiers ne soient pas jugés au motif que des procédures pénales sont en cours.

lindependant.fr

Les avocats sont très forts pour noyer le poisson.
    Ce n’est pas au Club de décider que cette affaire ne soit pas plaidée. Ce sont les JUGES Prud’homaux qui décident

JENJEN
    Maître des clés

” Sébastien Buada et Christian Labit, sur la sellette depuis des semaines, ont finalement été limogés de leurs postes après la défaite (24-13) contre l’USAP. Au tiers du championnat, le club audois entame une opération sauvetage. En espérant que ce ne soit pas trop tard.

Le RCNM s’est séparé ce mardi de son duo d’entraîneurs Christian Labit – Sébastien Buada.
    Le Racing a vécu ce mardi une journée d’enfer. Un mardi qui fera date et qui a acté l’éviction des entraîneurs Christian Labit et de son adjoint en charge de la défense, Sébastien Buada. Seul Steve Kefu, coach des lignes arrières a, semble-t-il, sauvé sa tête. Après le conseil d’administration restreint de lundi soir, rien ou presque n’a filtré de cette réunion de crise consécutive à la nouvelle défaite à domicile concédée dimanche face à l’USAP (24-13).

Si aucune fumée blanche n’est sortie des bureaux du Parc des Sports de l’Amitié, la seule certitude est venue du terrain, où Labit et Buada n’ont pas assuré la séance d’entraînement du matin. Après avoir rencontré les joueurs entre quatre yeux, Labit, qui estime avoir toujours bénéficié de la confiance du vestiaire, a réglé les dernières formalités avant de quitter le stade. À trois jours du derby à Béziers, ce sont donc Nic Strauss et Neemia Tialata qui ont dirigé l’entraînement des avants, pendant qu’Hosea Gear intervenait au côté de Steve Kefu. […]

l’article de L’Indépendant est ICI

Souhaitons au RCNM de rebondir dans les meilleurs délais; mais nous avons tous que les rebonds de la beuchigue sont souvent ” capricieux “…

JENJEN
    Maître des clés

Quatre nouveaux départs

Le RCNM va perdre quatre nouveaux éléments en vue de la saison prochaine. Parmi eux, Paul Belzons.
    Comme annoncé dans nos colonnes le 31 mars dernier, le troisième ligne Paul Belzons (23 ans, 1,86 m, 102 kg), s’est engagé pour deux saisons avec Soyaux-Angoulême.

Par ailleurs, selon nos informations, le centre José Lima (25 ans, 1,86 m, 93 kg) va s’envoler pour la Nouvelle-Zélande mercredi prochain afin de jouer avec le club d’Auckland Marist. Il s’est engagé jusqu’à mi-juillet. Avant un retour à Narbonne ? “C’est une possibilité mais j’attends toujours que le club vienne vers moi”, a déclaré le centre portugais.

Lire la suite

JENJEN
    Maître des clés

Logo et nom, Narbonne change tout !

Narbonne fait peau neuve. Le club a décidé de changer toute son identité visuelle. Désormais, l’équipe de Fédérale 1 s’appellera Racing Club Narbonnais. Le terme « Méditerranée » disparaît comme l’a justifié le club Audois dans un communiqué:

«Le nom est un retour aux sources du club et à l’identité de la ville et de notre département. Nous avons pris le parti de retirer le “M” de Méditerranée pour permettre aux Narbonnaises et Narbonnais, mais aussi à tous les Audois, de s’identifier à notre club et à son histoire.»

En ce qui concerne le logo, le Palais des Archevêques ainsi que la couleur orange prédominent sur ce nouvel emblème.

Lire l’article ICI

keith mounkeith moun
    Modérateur

Un autre club de fédérale cher à Mitch40 ferait bien de s’en inspirer !!!

JENJEN
    Maître des clés

Un autre club de fédérale cher à Mitch40 ferait bien de s’en inspirer !!!

Bien d’accord avec tes écrits 😉

JENJEN
    Maître des clés

Entraîneurs Patrick Pezery – Laurent Balue

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.