Montauban

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Montauban

  • Ce sujet contient 74 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois et 1 semaine. This post has been viewed 9403 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #151702
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Selon les informations de La Dépêche du Midi, l’US Montauban devrait se séparer de 4 joueurs évoluant au sein du pack.

    Il s’agit des piliers Damien Jourdain (33 ans) et José Ramon Ayarza (26 ans), du talonneur Pellow Van der Westhuizen (36 ans) et du 3ème ligne Jacques Engelbrecht (35 ans). D’autres éléments de l’effectif sapiacain vont également être poussés vers la sortie à la fin de la saison.  »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153783
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’Union Sportive Montalbanaise annonce l’annulation du match de préparation qui devait opposer ce vendredi 21 août 2020, Montauban à Castres à Sapiac. La raison: un joueur tarn et garonnais a été déclaré positif aux tests PCR.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153960
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deux nouveaux cas positifs au coronavirus à l’ASBéziers; la rencontre de préparation face à Montauban est annulée.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154404
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    13.09.2020

    mi-temps entre Montauban et Biarritz = 11 à 23 pour les Basques
    résultat final = 33 à 30 pour les tarn et garonnais

    Match à rebondissement dans lequel les vert et noir ont fait preuve d’un courage exceptionnel.
    Côté BO, trop d’indisciplines…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158272
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Du grand chambardement à Montauban !

    Ils sont, pour le moment, huit à quitter le club Tarn et Garonnais:

    Zanon – Braendlin – Astier – Beukeboom – Graou – Sayerce – Klur et Vaotoa

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158277
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    ET pourquoi ils s’en vont?

    #158278
    bersyl
    Participant

    Fin de contrat et pas conservés !

    #158279
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais c’est la version officielle. Peut-être aussi que la tune va commencer à manquer chez certains. Je ne m’en réjouis pas du tout. Seulement depuis des lustres nous assistons à ces budgets trafiqués ( exemple les photographes que nous allons rencontrer) et qui détruisent l’équité sportive en laissant en plus des mecs sur le carreau!!

    #166483
    bersyl
    Participant
    #181232
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Jour de derby mais aussi jour d’émotion entre les deux voisins qui, au-delà du match de rugby, rendaient hommage à Ibrahim Diarra, le troisième ligne des deux formations trop tôt disparu. Montauban a remporté le match sur le score de 33 à 14.  »
    extrait ladepeche.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181554
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Un retrait de 2 points ferme, au lieu de 5

    À l’issue d’une séance tenue par visioconférence le 21 juillet 2022, la formation Régulation du Conseil de discipline du rugby français a adouci quelque peu sa sanction. En effet, sur les 5 points retirés initialement, 3 le sont désormais avec sursis. Montauban se voit donc être sanctionné d’un retrait ferme de 2 points.  »

    source actu.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181558
    fredfredouille
    Participant

    Oui,et on débloque les licences à Biarritz parce que « c’est promis on paiera,pas de suite mais on paiera,vous pouvez nous faire confiance ».Encore une fois,2 poids 2 mesures et toujours avec les mêmes.Bien sûr que non,ils ne sont pas protégés,honnetement non!!!!👿👿👿

    #183857
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Suite aux 4 défaites consécutives et à la dernière place au classement , l’USM Sapiac annonce officiellement la suspension du manager David GERARD et la nomination de Pierre Philippe LAFOND. Et dire que leur dernière victoire 43/19 est celle face au Stade Montois !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188299
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    18.03.2023

    « Battu pour la cinquième fois de suite, Montauban a la tête sous l’eau

    La défaite face à Béziers (24-33), combinée aux autres résultats de la soirée, ne joue pas en faveur de Montauban, actuel avant-dernier de cette Pro D2. Les Sapiacains ont encore manqué d’inspiration ce vendredi et ont subi leur cinquième revers de rang. La situation est alarmante : il faut sauver le club. »

    Par Yanis Guillou

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191623
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    21.07.2023

    Lors de la saison 2022-2023, 290 entreprises ont accompagné l’USMontauban , pour un montant  de 6,3 millions d’euros.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.