LES MINIMES

  • Ce sujet contient 45 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 mois et 2 semaines. This post has been viewed 3376 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #28227
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Minimes montois en terminent avec leur préparation. Le 28 septembre face à Auch au stade du Loustau, ils participeront à un entraînement dirigé à 14 heures.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #38297
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Minimes A joueront en championnat contre Dax le 12.10.2013 à 14h30 à la Plaine des Jeux du Moun

    Les Minimes B joueront en championnat contre Dax le 10.10.2013 à 14h30 à Dax.

    Les BENJAMINS A jouent contre SOUSTONS et DAX le 12/10 à partir de 14h30 à la Plaine des Jeux de MDM

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41509
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Week-end du 11 & 12 janvier: Résultats

    MINIMES B gagnent leurs 2 matchs contre GABARRET et ROQUEFORT

    MINIMES A font match nul contre DAX, gagnent contre PAU et perdent contre Tyrosse.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43126
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    week-end des 1 et 2 mars 2014

    Tous les matchs sur Mont de Marsan des équipes de jeunes du Stade Montois Rugby Amateur sont annulés !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43914
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Championnat aquitain: les Minimes A rencontreront BAYONNE et le STADE BORDELAIS à BAYONNE le samedi 29 mars 2014 à 14h.

    Championnat aquitain: les Minimes B rencontreront TYROSSE 2 et RION à NARROSSE le samedi 29 mars 2014 à 14h.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #45163
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Minimes du SMR se sont qualifier pour le tournoi final du championnat de France.

    Affaire à suivre …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50677
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultat Minimes:

    Trois équipes jaunes et noires étaient engagées sur ce tournoi à 7. Ce tournoi permit de faire une large revue d’effectifs mais aussi une excellente préparation avant le prochain début du championnat.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30203
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les MINIMES A et les BENJAMINS A disputeront le 1er tour du championnat d’Aquitaine à Capbreton le samedi 31 janvier 2015.

    Les MINIMES B et les BENJAMINS B disputeront le 1er tour du championnat d’Aquitaine à Ger ou à Séron le samedi 31 janvier 2015.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #21334
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Championnat Fédéral à 13h30 à Saint Médard en Jalles pour les MINIMES A

    Championnat Fédéral à 13h30 à Sait Jean de Luz pour les MINIMES B

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73842
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les minimes A participeront au Challenge National, le dimanche 16 avril, à Agen.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147521
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Minimes B

    Match de championnat contre l’Entente Linxe-Léon-Castets. Le coup d’envoi sera donné à 13h30 à Castets.

    Minimes A

    Les Minimes A qui devaient évoluer à la Plaine des Jeux voient leur match reporté en raison de l’état de la pelouse suite aux conditions climatiques.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148257
    jl40
    Participant

    Les minimes A ont finalement joué les matchs reportés ce Samedi à Saint Pierre du Mont (à Menasse), les terrains de La plaine des jeux étant toujours impraticables. Dans des conditions plus que difficiles (pluie et vent), ils ont fait des débuts prometteurs en Super Challenge s’inclinant contre le Stade Toulousain 27 à 12 après un très bon match avant de dominer l’Aviron Bayonnais 36 à 0. Bravo à eux !

    #195248
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ce samedi Super Challenge de France à Boni :

    SMR-Dax

    SMR-Biarritz

    Début des rencontres 13h30.

    #195470
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    SMR-Dax : 15-5

    SMR-Biarritz : 27-19

    #195471
    Avatar photo11-sm40
    Participant
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.