LES FEMININES 2015/2016…

  • Ce sujet contient 127 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 8 années. This post has been viewed 5569 times
8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #64509
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Le 16ème de finale entre les filles du Stade Montois et les Toulousaines aura lieu le dimanche 17 Avril à 14h30 au Parc Municipal des Sports de Condom (32)

    #64518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonne chance les Filles pour ce 16ème de finale. Vous pouvez le faire !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #64724
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Voici la compo de l’équipe qui aura la tâche de nous emmener en 8ème de finale :

    Clavé, Bastiat, Rebeche, Bour, Journet, Bayle, Marson, Courtois, Delavalle, Lafargue, Guillot, Sindic, Ramazeille, Fauthous, Borgeais, Serres, Leite, Carrasquet, Ilharamounhio, Oswald, Guichemerre.

    Alors venez nombreux pour les encourager !!!

    142pi-13015301_949880085126785_308299332982587516_n.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #64770
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    2m101-13022338_10209615308798623_1935158118_n.jpg
    .
    STADE MONTOIS 5 – 13 PAYS SUD TOULOUSAIN FEMINA RUGBY
    .

    L’aventure de nos abeilles s’arrête en seizième de finale comme l’an dernier, mais que leur saison fût belle et enthousiasmante.
    Un grand bravo à elles pour tout ce qu’elles nous ont donné !!!

    Paroles de capitaine :

    Julie LAFFARGUE

    « Notre saison s’arrête ici… 13-5 après un match engagé.
    Mon impression est trompée par la déception c’est sûr, mais je pense qu’on a manqué de rigueur, de repères et de solutions.
    L’autre équipe a joué sur ses points forts, mais d’après mon humble avis, ce n’est pas elles qui le gagnent ce match… c’est nous qui le perdons.
    A l’entame du match on passe un long moment chez elles sans concrétiser, on fait des fautes, on perd des ballons bêtement…
    Bref, on se complique la tâche et en deuxième mi temps on sort un peu la tête du sceau on marque de suite… Mais trop tard !
    Nous avons pris deux cartons pour fautes répétées et volontaires (pas top).
    Bref trêve de négatif, l’engagement et l’envie montrées par l’équipe étaient à la hauteur de ce que ça été toute l’année, on a rien lâché du début à la fin, mes coéquipières ont grandi et elles grandiront encore, on grandira encore toutes ensembles.
    A nous de transformer notre frustration en envie pour l’année prochaine et de redoubler d’efforts pour aller plus loin, parce que les qualités ne manquent pas !
    Pour le mot de la fin, merci à tous ceux qui ont cru en nous et qui nous ont suivis !!! »

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #64772
    lapaloume
    Participant

    Félicitations toutefois pour une belle saison; l’an prochain, vous nous ferez encore plaisir à vous voir jouer; nous vous supporterons.

    #64773
    pepe
    Participant

    Bravo à tout le groupe ! Malgré la déception, vous avez effectué une belle saison et porté fièrement les couleurs montoises !

    #64781
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Belle saison que la vôtre. Vous avez défendu le maillot jaune et noir en vous faisant plaisir; bravo !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #64791
    John Decoeur
    Participant

    Bravo pour cette très bonne saison qui s’interrompt malheureusement dès les 16èmes de finale… Rendez-vous la saison prochaine pour des résultats encore meilleurs!!!

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.