Grenoble.

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Grenoble.

  • Ce sujet contient 42 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 4786 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #131045
    Avatar photoMic
    Participant

    atoi mic deverse !

    Pourquoi ? L’eau est si polluée que ça à MDM ? Je ne l’avais pas remarqué !

    #131047
    zamer
    Participant

    Rouen va jouer le match d’accession en ProD2
    On va peut être revoir James à Boniface

    #131964
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Très mauvaise nouvelle pour le FCG

    « Joueur cadre du FCG depuis son arrivée en 2015, le pilier tongien Alisona Taumalolo (36 ans, 19 sélections) va devoir mettre un terme à sa carrière alors qu’il venait de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec le club isérois.

    En début de mois, des examens médicaux ont révélé que le 1ère ligne souffrait de lésions au niveau des cervicales, ce qui l’oblige à prendre sa retraite. Selon Midi Olympique, il pourrait être remplacer dans l’effectif par le roumain Mihaita Lazar (31 ans, 62 sélections). Non conservé par le CO, il est fait actuellement partie de la liste des joueurs au chômage. »

    source rugby-transferts.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #143732
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Publié le 3 juin 2019 à 09H47 Thibault Laurens

    En s’inclinant sur la pelouse de Brive lors du barrage d’accession, Grenoble redescend en Pro D2, un an après sa remontée dans l’élite. Retrouvez les réactions des Grenoblois à l’issue de la rencontre.

    Gaëtan Germain (arrière de Grenoble) : «C’était vraiment une semaine très particulière : revenir ici, revoir ce stade plein comme ça. Jouer contre mon club de cœur, être en face c’est un peu compliqué (…) Cette défaite est à l’image de notre saison. C’est du gâchis. Nous sommes allés tellement de fois dans les en-buts adverses sans marquer… Voilà ce qui arrive au final. Nous avons essayé de produire du jeu et nous sommes capables de faire des belles choses, d’accrocher tout le monde mais il a toujours manqué ce petit plus qui nous aurait permis d’avoir un petit peu de confort dans les matchs et de tenir certaines victoires. Ce soir (dimanche) il y a seulement de la déception et la tristesse d’avoir perdu ce match.»

    Dewald Senekal (entraîneur de Grenoble) : «ll y a une tristesse, une déception de tous nos joueurs. On a félicité l’équipe de Brive qui a fait ce qu’il fallait. Ils ont mis énormément d’intensité, ils ont porté le ballon et su marquer, en étant très pragmatiques quand ils étaient chez nous. Je remercie mes joueurs car c’est une situation pas facile à vivre, une fin de saison compliquée. Les mecs sont restés ensemble et y ont cru jusqu’au bout. Cet échec va nous rendre plus forts dans le futur.»

    Loïc Godener (troisième ligne Grenoble) : «C’est comme ça… Le match est fait. Il va falloir aller en vacances, se reposer. Revenir en juillet et être d’attaque pour préparer cette Pro D2. On sait que c’est un championnat très compliqué. C’est dur… Ce n’est pas facile, il va falloir digérer. Mais on va revenir et on va faire quelque chose en Pro D2.» (source rugby 365)

    Amis Grenoblois, ne soyez pas tristes, vous verrez que l’on s’amuse aussi en PRO D2

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145068
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Grenoble rate son retour en Pro D2

    Ils font partie des grosses écuries de cette compétition, et pourtant, les Grenoblois ont été renversés par une équipe columérine bien plus motivée. En menant 20-3 à la 42e minute, on ne pouvait imaginer un tel revirement de situation.Et pourtant, après deux pénalités inscrites par Sébastien Poët, c’est le nouveau fidjien Josua Vici qui a délivré Colomiers. Auteur d’un doublé, il a mis un gros coup derrière la tête des Isérois et a permis aux Haut-Garonnais de remporter un succès de prestige. »

    La source

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152779
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La bestiole n’en finit pas de faire des siennes…

    C’est le Dauphiné Libéré qui nous l’apprend:  » sept joueurs du FC Grenoble ont été testés positifs au COVID19 sans pour autant avoir de symptômes à l’occasion des tests médicaux passés par le club de Pro D2 en ce début de semaine « .

    Protégeons-nous et protégeons les autres !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154377
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Stéphane Glas pousse un gros coup de gueule !

    A l’issue de la rencontre Aurillac – Grenoble, l’entraîneur Stéphane Glas s’est montré très critique envers ses joueurs et pour cause: défaite sur le score sans appel de 23 à 13.

    « Il n’y a rien de positif aujourd’hui, clairement. C’est un naufrage à tous les étages ce soir. Collectivement, individuellement.

    […] Il faut être lucide sur notre prestation. Sans Deon qui va nous contester des ballons, on prend la marée de partout. J’espère que les joueurs sont conscients du fait qu’ils soient vraiment passés à côté individuellement. On joue vendredi prochain (contre Montauban), j’espère qu’il y aura une vraie réaction.

    Je crois que quand on est joueur de rugby, qu’on passe comme ça au travers, on a honte. On verra ce qu’ils font la semaine prochaine. Ça ne suffit pas de faire une bonne semaine avant, il faut être prêt pendant 80 minutes. » sic le dauphiné.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171284
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ange Capuozzo, s’est fracturé un doigt. Devant la gravité de la blessure, le joueur doit se faire opérer. Cette blessure contrait l’arrière du FCGrenoble a rester éloigner des terrains jusqu’à 2022 minimum. Double peine: le joueur venait d’être appelé par la Squadra Azzurra.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190777
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3 juin 2023

    La défaite du FCG face à Perpignan à pour conséquence de laisser le club isérois en Pro d2 et pourtant dieu si la com d’avant match a fonctionnée…

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190820
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bis repetita…
    Déjà sanctionné en debut 2023, comme dit par Pesage, le FCG s’était vu retiré 3 points accompagnés d’une amende aux motifs : « incohérence et/ ou invraisemblance du budget initial et non-respect des dispositions réglementaires »

    Il serait donc en « récidive » ???Alors, il va y avoir enquête, appel(s) éventuels pour: in fine accoucher d’une souris… Intolérable pour ceux qui ne trichent pas.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190823
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est fait. Grenoble est rétrogradé avec 6 points de moins pour l’an prochain.  Il a 7 jours pour faire appel mais sa situation est compliquée… Yessss . Terminées les tricheries.

     

    Voilà qui devrait faire l’affaire de Carcassonne.

    A suivre.

    #190829
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le 6 juin 2023 à 13 h 38, Pesage a écrit:

    « Toujours en délicatesse financière le FCG serait en voie de relégation en Nationale d’après Rugbyrama.

    Je ne suis pas étonné vue leur situation en début de saison.  Il est si facile d’avoir un gros budget et des joueurs de haut niveau quand on n’a pas les moyens financiers.

    A surveiller aussi Agen et Biarritz. Et peut-être aussi Aix… »

    *réponse déplacée car le sujet Grenoble existait

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190831
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici le communiqué de presse de la LNR sur la rétrogradation du FCG

    CLIC ICI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190888
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et voilà maintenant que Gengenbacher quitte le club

     

    #190980
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le club grenoblois attend toujours de recevoir le document de la Ligue pour préparer sa défense et faire officiellement appel. »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.