Castres

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Castres

  • Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années. This post has been viewed 2736 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #158174
    Avatar photocastor
    Participant

    Comme prévu Prosper s’en va et Darricarrère arrive.

    cela veut-il dire que que le Stade n’aura plus à payer ce qu’il doit à Darricarrere?

    #158176
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être après rupture conventionnelle…

    #158177
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme prévu Prosper s’en va et Darricarrère arrive.

    cela veut-il dire que que le Stade n’aura plus à payer ce qu’il doit à Darricarrere?

    Très bonne question !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158192
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faudrait connaître les conventions collectives du monde pro des entraîneurs.Et si elles se rapprochent de celles de tout salarié, il est clair qu’il fait toujours parti de l’entreprise « SM » et qu’à ce titre, il ne peut s’en libérer qu’à la suite d’une rupture conventionnelle, mettant fin à son contrat … donc à toute indemnité . Mais, ce ne sont que des supputations!

    #158193
    jl40
    Participant

    Je pense comme Benquet. S’il est toujours rétribué par le stade, c’est qu’il est encore sous contrat. Pour signer un nouveau contrat, il faut clôturer le précédant. Soit il démissionne, soit il signe une procédure de rupture conventionnelle mais dans ce cas le Stade lui doit une indemnité qui ne peut être inférieure à celle qu’il aurait perçu pour un licenciement ! S’il veut pouvoir signer son nouveau contrat, il devrait démissionner! A suivre …

    #158194
    squirrel
    Participant

    Entendu ce matin au marché : la foudre serait tombée hier soir sur le stade municipal. Sans autres détails.

    #158201
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Darricarrère à Castres : chouette il va reprendre Gelin !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158202
    Avatar photocastor
    Participant

    Mef qu’il ne vienne pas faire son recrutement pour la saison prochaine…

    #163007
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Darricarrère prolonge à Castres jusqu’en 2023. Nous, on n’en voulait plus…..Alors ou les castrais ou nous: il y a quelqu’un qui ne connait rien au rugby. J’ai un peu peur de savoir qui et pire j’ai l’impression ce soir que l’on s’est fait un peu enfumer. Et ça j’aime pas.

    #163008
    pepe
    Participant

    Je partage ton avis. Il fallait lui donner les clés du camion et on aurait jugé ensuite.

    #163009
    zamer
    Participant

    Il lui suffisait d’être patient et il les aurait peut être eu les clés, à Castres il ne les a toujours pas, et il accepte…….

    #163025
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Entre bronca et Broncan il a fait son choix !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #163027
    jl40
    Participant

    Le début de nos problèmes vient de là. On n’aurait jamais dû conserver Auradou après le départ de Laussucq et repartir avec une autre staff (soit Darricarrere soit quelqu’un d’autre). La suite malheureusement confirme qu’on n’aurait jamais dû faire ce choix et pire encore d’associer Auradou et Darricarrere !

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.