Carcassonne

Accueil Forums Planète Rugby Nationale Carcassonne

  • Ce sujet contient 68 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 11 mois et 1 semaine. This post has been viewed 5183 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #50524
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    L’équipe se renforce avec l’arrivée d’un pilier Toulousain en prêt et la signature de Latorre.
    L’article est à lire ICI

    #57868
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Echange d’amabilités dans le cadre d’un derby

    ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #57872
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    On se croirait dans la cour d’école 🙄 C’est vrai que c’est la rentrée 😳

    #61953
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Gajan remercié

    La défaite de trop pour Christian Gajan. L’entraîneur de l’USCXV ne serait plus à la tête de l’équipe selon les informations de Midi Olympique.

    la suite page d’accueil du site

    Ca ne rigole pas chez les jaune et noir de la Cité …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61958
    Avatar photopapillon
    Participant

    ILs sentent le danger il leur faut réagir

    #61959
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Démenti du président carcassonnais : Gajan va aller au bout de cette saison , par contre son contrat ne sera pas renouvelé l’an prochain .

    #63565
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Carcassonne : Christian Gajan écarté avec effet immédiat ! annonce faite par le club.

     » La valse des entraîneurs continue en Pro D2. Cette fois c’est au tour de Christian Gajan de payer les mauvais résultats de l’équipe en championnat. En fin de contrat en juin prochain, la direction avait déjà décidé de ne pas renouveller son bail. Elle a finalement choisi de l’écarter définitivement. L’ancien coach de Castres et de Bayonne ne finira donc pas la saison, apprend-t-on sur L’Indépendant. Via un communiqué, la direction explique que  » Au vu des résultats et du comportement de l’équipe au cours des cinq derniers matches, nous nous devons aujourd’hui de faire un nouveau pas en actant avec lui qu’il était préférable, dans l’intérêt de tous, de mettre un terme dès maintenant à sa fonction « . Philippe Guicherd et Alexandre Jafrès, déjà en place devraientt terminer la saison à la tête de l’USC XV. Actuellement, Carcassonne occupe la 13ème et avant-dernière place de Pro D2. « 

    info rugby transferts

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63775
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Rien ne va plus à Carcassonne voici un article encore sur les mutations 🙄

    PRO D2 – Philippe Guicherd quitte le club avec effet immédiat

    Décidément, la semaine est très agitée du côté de Carcassonne. Après le départ de Christian Gajan, c’est au tour de l’entraîneur des avants Philippe Guicherd de quitter l’USC avec e2016 à 09:42Pffet immédiat. De ce fait, c’est le duo Jaffres-Cidre – qui était prévu pour opérer la saison prochaine – qui prendra dès lundi les commandes de l’équipe première.
    Le communiqué du président Frédéric Calamel « Suite à l’annonce faite hier soir d’arrêter les fonctions de Christian Gajan, j’ai rencontré ce matin les entraîneurs Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd. A l’issue de cet entretien, les exigences en terme d’organisation de ce dernier n’étant pas acceptables, nous avons conjointement décidé mettre un terme à sa mission dès maintenant. En conséquence, nous sommes amenés à mettre en œuvre d’ores et déjà le choix fait pour la saison prochaine de confier la direction sportive du club à Mathieu Cidre et Alexandre Jaffrès. Dès lundi, ce sont eux qui assumeront l’entière responsabilité de l’entraînement et qui auront, avec l’ensemble des joueurs du groupe professionnel, l’objectif simple de gagner les matches à venir, en commençant par Tarbes le vendredi suivant. Les décisions qui viennent d’être prises vont dans l’intérêt du club afin, je le répète, de placer les joueurs dans les meilleures conditions pour terminer la saison et assurer notre avenir en ProD2 ».

    Source: RUGBYRAMA

    #64038
    Anonyme
    Inactif

    « La «Fédé» des supporters au chevet de Robert Gros

    L’information concernant l’agression dont a été victime Robert Gros (notre édition d’hier) dans les tribunes du stade Albert-Domec, vendredi soir, de la part d’un haut dirigeant de l’USC, s’est propagée à la vitesse grand V. Les réseaux sociaux et autres forums de supporters, dont celui des Hérétiques, s’en sont emparés pour dénoncer l’attitude inexcusable de ce monsieur, dont le nom est copieusement cité sur le Net. Ce que l’on comprend. En revanche, ce qui est aujourd’hui incompréhensible, est que cette agression n’a pas suscité l’indignation des dirigeants du club. Hier encore, en fin d’après-midi, Robert Gros était à jeun d’avoir reçu un appel de la présidence du club pour tenter de comprendre ou simplement excuser l’inexcusable.

    En revanche, dans le monde des amicales de supporters de Pro D2, beaucoup de présidents, eux, et bien entendu de supporters, ont apporté soutien et réconfort à cet ancien président de l’Amicale des supporters de l’USC. D’Albi, de Bourgoin, d’Aurillac, de Colomiers et même de Top 14 avec La Rochelle et Pau, les messages de sympathie et de soutien ont afflué. Par téléphone, par mail ainsi que sur le site des Hérétiques comme la coprésidente de l’Amicale du XV dacquois qui écrit : «Mon but est d’apporter mon réconfort à notre ami Robert Gros qui a été agressé par votre dirigeant. Robert est une personne qui soutient et qui aime son club à 500 %… À Dax, je m’estime le droit et le devoir de dire ce que je pense même quand ça va mal. Un supporter n’est pas un béni-oui-oui du club et de ses dirigeants».

    Suite et fin ICI
    info la dépêche

    Je découvre cet article de presse ce jour 29 mars 2016 à 16h47 et trouve INADMISSIBLE et INEXCUSABLE l’attitude de ce haut dirigeant de l’USC.
    Il est regrettable que certains ( au pluriel ) dirigeants se croient propriétaires du club alors qu’ils devraient être a leur service…

    #64041
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ça me rappelle quelque chose…
    Et beaucoup ont été témoins de la scène !!! 😈 😈 😈

    Mais faut pas le dire !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #64045
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Chuttttttttttttt!!! C’est un secret :mrgreen:

    #64048
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    <b>Citation de alinfilou le 29 Mar 2016, 20:00</b>
    ça me rappelle quelque chose…
    Et beaucoup ont été témoins de la scène !!! 😈 😈 😈

    Mais faut pas le dire !!!

    Je me souviens aussi parfaitement de ce … « quelque chose » …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #70647
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Antoine Lescalmel rejoint Carcassonne

    Il ne jouait presque plus. Antoine Lescalmel, l’un des demis d’ouverture de l’USM va quitter Montauban. Daniel Bory, l’un des co-présidents de l’USM, nous a confirmé hier qu’un terrain d’entente avait été trouvé avec l’ouvreur dont le contrat s’achevait en 2018. Antoine Lescalmel rejoindra, dès janvier, Carcassonne. Il pourrait donc fouler la pelouse de Sapiac, lors de la phase retour.

    la source

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75860
    jerome
    Participant

    ProD2-US Carcassonne-Cédric GUIRONNET obligé de mettre un terme à sa carrière.
    By PatrickF
    Publié le 4 août 2017
    Ce matin, lors d’une conférence de presse exceptionnelle Cédric GUIRONNET accompagné par Frédéric CALAMEL (président de l’USC) a annoncé qu’il était contraint de mettre un terme à sa carrière à tout juste 32 ans.
    « Inaptitude définitive à la pratique du rugby« . La sentence est tombée brutalement mercredi dernier pour le seconde ligne de l’US Carcassonne Cédric GUIRONNET, pensionnaire du club de la préfecture audoise depuis l’accession en ProD2 soit 7 saisons passées en jaune et noir. Traduction concrète : perte de licence et fin de carrière prématurée : « mon seul regret, de ne pas avoir décidé de ma propre fin de carrière » nous confie le joueur qui a disputé 161 matches de ProD2 avec l’US Carcassonne et passé plus de 8500 minutes en jaune et noir sur les terrains de ProD2. Et tout ça à cause d’une hernie située au milieu de la moelle épinière qui menace directement l’intégrité physique de Cédric GUIRONNET sans qu’il y ait pour autant de signes neurologiques de sa présence. La même qui, il y a deux ans avait été identifiée grâce au contrôle obligatoire imposé par la LNR . La rééducation et le renforcement musculaire mis alors en place avaient alors permis à Cédric de reprendre les chemins de l’entraînement puis de la compétition. Mais à l’aube de la saison 2017-2018, le même contrôle a conduit à la fin de carrière du seconde ligne de l’USC.

    Côté club, par la voix de son président Frédéric CALAMEL, l’USC tient avant tout à souligner « on est désolé et malheureux pour lui. C’est un joueur cadre de l’équipe, il fait partie des meubles. On ne peut que se féliciter de toutes las années qu’il a passé chez nous. Mais je préfère le voir là plutôt qu’il n’arrive un pépin sur le terrain. Quand on voit le risque … en tant que président je m’en voudrais qu’il arrive quelque chose de grave. »

    http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-us-carcassonne-cedric-guironnet-oblige-de-mettre-terme-a-carriere/

    #132404
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un joueur de Pro D2 risque une lourde sanction après un contrôle positif

    Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur de Pro D2 pourrait prochainement être lourdement sanctionné par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage.

    En effet, l’ancien demi-de-mêlée international Australien, Josh Valentine a été contrôlé positif à un produit excitant.

    Alors qu’il devait disputer son premier match amical avec Carcassonne ce vendredi soir contre Montauban, l’ex-joueur de Béziers n’a finalement pas pu être aligné en raison du résultat de ce contrôle anti-dopage.

    Désormais, le dossier du joueur de 35 ans sera étudié dans les jours à venir par l’AFLD, à Paris. L’instance décidera des suites à donner à cette affaire.

    source blog-rct.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.