Brive

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Brive

  • Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 3283 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #157200
    bersyl
    Participant

    Après Dan Malafosse le CA Brive a recruté un deuxième ligne argentin des Jaguarès, Lucas Paulos qui apparemment a fait deux saisons chez les espoirs du SMR, vous vous en souvenez ??

    #157215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » vous vous en souvenez ??  »
    Pas moi en tout cas.

    J’ai effectué des recherches mais je n’ai rien trouvé concernant ce champion

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157217
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je l’ai trouvé sur notre site !!!
    Je suis parti de Brive où on disait qu’il avait joué au Stade de 2014 à 2016. C’est là qu’il avait appris à parler français ! Puis j’ai consulté la rubrique des espoirs tenue par Lilo.
    Lucas PAULOS s’appelle LUCAS MARTIN Paulos Adler !!! Il a joué quelques matchs en espoir en 2016 le 3 décembre , le 19 novembre, le 9 novembre et le 15 octobre. Ce joueur a la double nationalité , argentine et espagnole.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157218
    Avatar photobenquet
    Participant

    Une bible ce Keith…!

    #157221
    bersyl
    Participant

    Bravo pour les recherches, merci !!

    #157223
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De rien ! Il faut féliciter LILO pour l’ assiduité et la justesse de sa contribution.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157225
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci keith moun pour ces précisions.

    Quant à Lilo, il y a bien longtemps qu’elle réalise un  » travail  » de qualité sur notre espace d’échanges. Merci à elle 😉

    Tout devient plus facile grâce à vos infos…la preuve.
    .
    Paulos ADLER

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190125
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des équipes vont monter à l’étage TOP14… Le CABCL, au moment ou je parle va descendre pour retrouver la PRO D2. Que le club corrézien sache que l’on s’amuse bien en deuxième division… En tout cas, bienvenue aux Noir et Blanc pour la saison 2023-2024 !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190991
    pepe
    Participant

    Très gros recrutement côté briviste. Ils seront à coup sûr dans le top 6 voire plus…

    #194831
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sujet déplacé par jen

    keith moun nous informe le 13 novembre 2023 à 18 h 27 min

    (92.136.10.169)

    Envoyer un message

    « Collazo out jusqu’à la fin de saison , rupture du contrat par son club ! »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194835
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Très gros recrutement côté briviste. Ils seront à coup sûr dans le top 6 voire plus.

    Colazo pensait la même chose.. les noms agglutinés les uns aux autres cimentés par des biftons ne font pas tout.

    #194836
    pepe
    Participant

    La saison est loin d’être terminée et j’imagine mal Brive ne pas se qualifier…mais je peux bien sûr me tromper.

    #194870
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    16.11.2023

    L’ancien entraîneur de Castres, Pierre-Henry Broncan a été nommé manager du CA Brive qui s’est séparé de Patrice Collazo lundi dernier

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.