BOURGOIN

Accueil Forums Planète Rugby Nationale BOURGOIN

  • Ce sujet contient 140 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 4947 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #17800
    Guss
    Participant

    Mis à part qu’il soit actionnaire chez le BO et le FCG, Kampf a également aidé Bourgoin en faisant un chèque de 500 000 l’an dernier. Maintenant que ce mécène est libéré de deux pompes à fric, attention qu’il n’apporte pas ses billes chez les Bergealiens…..

    Moi, ces gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent me surprendront toujours…………….

    #20702
    brousti SM
    Participant

    Cette fois-ci, Bourgoin n’est pas passé à travers les mailles de la DNACG : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/bourgoin-relegue_sto3283907/story.shtml
    Mais bon restent les commissions d’appel

    #20706
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de brousti SM le 24 May 2012, 18:33
    Cette fois-ci, Bourgoin n’est pas passé à travers les mailles de la DNACG : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/bourgoin-relegue_sto3283907/story.shtml
    Mais bon restent les commissions d’appel

    et les commissions d’appel les ont toujours sauvé jusqu’à présent!

    #20678
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est quoi cette affaire ???

    Le CSBJ n’a JAMAIS eu de souci financier…. alors cessons de lui mettre la pression…

    Ce club est assurément dans les bons papiers de la LNR et de la DNACG……..A chacun de se faire son idée sur la chose…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #20756
    Anonyme
    Invité

    Pipi d’chat tout ça, ils seront une fois de plus sauvés, et il vaut mieux un Bourgoin en ProD2 qu’un Béziers !!!

    #20814
    bebzy
    Participant

    honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #20873
    rekin
    Participant
    Quote:
    Citation de Phoenix le 25 May 2012, 12:26
    et il vaut mieux un Bourgoin en ProD2 qu’un Béziers !!!

    pourquoi ???

    je pense qu’il vaut mieux une équipe ayant les moyens de ses joueurs plutôt qu’une équipe qui dépense à tout va et qui fausse le championnat avec des joueurs qu’ils n’auraient pas pû « s’offrir » en restant dans leur budget.

    #16324
    bersyl
    Participant

    L’appel de Bourgoin , quelqu’un a du nouveau ??? Fédérale 1 ou ProD2 la saison prochaine ??? Le demi d’ouverture Sola a préféré signer à Brive pour assurer (quoi que) alors qu’il avait prolongé à Bourgoin .

    #16102
    fiesta 40
    Participant

    Je crois qu’il manquait encore 600 000 euros environ des 1.6 million et il me semble aussi que la date butoire est pour très bientôt voir même ce soir…

    #14757
    Avatar photolilo
    Modérateur

    un appel au dons à été fait par le club
    et au jour d’aujourd’hui entre les dons des sociétés et ceux des particuliers, ils en sont a plus de 690 000 euros

    #21658
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est franchement INCOMPREHENSIBLE !!!! 🙄

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #21668
    Roude Leiw
    Participant

    Finalement il a pas tout à fait tort je pense :

    Les dirigeants du rugby français «n’ont pas d’honneur»

     » Mourad Boudjellal « 

    L’ article complet

    http://www.20minutes.fr/sport/rugby/950167-mourad-boudjellal-massacre-patrons-rugby-francais

    #21806
    Anonyme
    Inactif

    Même si le CSBJ est un habitué de ce genre de feuilleton , n’ayons pas quand même la mémoire trop courte pour oublier que c’est , par un appel « olympique » que nous avons évité la relégation voici quelques années quand Benoït Dauga succéda à P.Nadal . (Et si le « Grand Ferré » n’avait pas pris les rênes, le président pressenti déposait le bilan et nous aurions goûté aux joies de la Fed 3…

    #21836
    Avatar photoMic
    Participant

    http://www.allezbourgoin.com/leforum/topic.php?sujet=470&cat=2&page=1#bas

    Je vous sors un extrait ….

    « bon allez je m’y colle pour les absents, donc l’entrée a la partie réservée était filtrée, les gens avaient le listing des donateurs, il y avait beaucoup de monde environ 150 a 200 pers rien que pour l’endroit réservé, il suffisait de s’approcher du comptoir pour être servi et encore avec le sourire par les serveurs et serveuses qui sont fort sympathique, les discussions s’engageaient bon train entre supporter, puis vint le moment ou GERBELOT prit le micro, il a annoncé que demain il allaient devant les instances avec un bon dossier tout était conforme aux demandes et que par conséquent il ne voit pas pourquoi on aurait des problèmes , donc confiant pour demain notre président !! puis vint le tour de Gaston MAULIN de prendre le micro et il a confirmé que lui ne voulait plus mettre un radis mais que c’est sa femme qui l’a convaincu de renflouer encore une fois le csbj et elle même l’a confirmé, ensuite ils ont laissé les gens trinquer et petit a petit la salle s’est vidé

    vraiment l’ALBION est un superbe endroit et merci a MORGAN et son associé d’avoir organisé cette soirée

    ALLEZ BOURGOIN »

    #21828
    Avatar photoMic
    Participant
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.