Les Féminines Saison 2017/2018

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 26757 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #131858
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Un communiqué officiel du président de l’asso est prévu ….dès son retour de vacances .
    Cette décision est une honte et risque de rejaillir sur tout le club , à tous les niveaux , quelle image donnent les dirigeants ??
    Si leur décision ne change pas , c’est la mort quasi certaine du rugby féminin au Stade Montois

    #131874
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    LE DIVORCE EST CONSOMMÉ tel est le titre de l’article du journal SO du vendredi 22 juin 2018.

    (extraits) En parcourant les propos de K. Leroy, on apprend : «Alors que les dirigeants campent sur leur position de refuser la montée en deuxième division, les joueuses assurent être en mesure de créer leur propre section. Pas si simple …»

    Nous ne reviendrons pas sur la chronologie des faits, le forum des Supporters s’en est fait l’écho depuis plusieurs semaines maintenant ; rappelons que «les choses se sont gâtées début juin, avec la décision de la section amateur du stade montois rugby de refuser cette promotion acquise sur le terrain.» «Il y avait beaucoup trop d’incertitudes pour se lancer, au risque de mettre toute la structure en danger» (sic Didier Courtade)

    «Nous sommes révoltées, parce que les arguments présentés par le président sonnent tous faux» (sic Julie Laffargue, capitaine).

    «Les joueuses comptaient sur une réunion du comité directeur de la section amateurs, programmée hier au soir (jeudi 21.06.2018) pour faire bouger les lignes. Sauf que leur président Didier Courtade a convoqué une conférence de presse samedi matin, pour détailler les raisons qui l’ont poussé à refuser la montée…»
    Lire la suite

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131875
    pepe
    Participant

    Pitoyable….

    #131880
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    le feuilleton de l’été aura bien fait rire-hormis les principales intéressées-allez les filles-

    #131935
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Stade Montois rugby : les féminines quittent le club

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #131936
    pepe
    Participant

    Minable ! Si l’omnisports ne peut assumer financièrement la montée, je pense que le club pro pouvait quand même aider les filles du stade. On ne parle quand même pas de centaines de milliers d’euros. J’espère qu’elles trouveront toutes un club qui pourra ainsi profiter de leurs qualités.

    #131937
    rugby40
    Participant

    Une question c était pas l objectif la montée pour les filles et maintenant on leurs dit que c est pas possible

    #131938
    Avatar photopapillon
    Participant

    Lamentable image des dirigeants Montois , ce n’est pas comme cela que l’on va augmenter le remplissage des tribunes à Boniface en public féminin.
    Déception et dégoût.

    #131953
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je le redis, quel gâchis tout de même !!! Triste fin pour ce groupe qui, sportivement, a gagné le droit d’évoluer en Armelle AUCLAIR durant la saison 2018-2019 … c’est à dire en 1ère division du rugby Féminin.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131957
    squirrel
    Participant

    En fait, non; le championnat Armelle Auclair est la 2ème division du championnat féminin.
    …mais celà ne change rien au problème; il est regretable que nos joueuses ne puissent pas réaliser leur rêve.

    #131959
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En fait, non; le championnat Armelle Auclair est la 2ème division du championnat féminin.
    …mais celà ne change rien au problème; il est regretable que nos joueuses ne puissent pas réaliser leur rêve.

    J’aurais du être plus précis dans mon propos et écrire : FÉMININES 1ÈRE DIVISION ELITE 2 ARMELLE AUCLAIR

    Merci à squirrel pour sa veille 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131963
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Félicitations aux dirigeants d’avoir tué le rugby féminin Montois

    #131995
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur le site officiel un communiqué de l’association et du Stade Montois Omnisports concernant les raisons du refus de la montée des féminines. Bon sang que notre rugby devient compliqué avec toutes ces procédures ! Il me semble que cette mise au point aurait dû se faire dés le désaccord des filles pour éviter ce déballage négatif pour nos couleurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #132043
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le désistement des Montoises profite aux Limougeaudes qui se retrouvent en deuxième division.
    Les Gazelles de l’USA Limoges joueront bien en Élite 2. Pourtant battues le 13 mai dernier à La Couronne en demi-finale d’accession, les Limougeaudes ont été promues sur tapis vert.

    Les Gazelles bénéficient du désistement de Mont-de-Marsan, l’autre finaliste, pour intégrer la deuxième division féminine (*). Sollicités la semaine dernière par les instances fédérales pour un repêchage, les dirigeants et le staff limougeauds se sont concertés. Une réunion qui a débouché sur un consensus avec l’acceptation de la proposition fédérale.

    «Intégrer l’Élite 2 faisait partie de nos objectifs, concède Éric Laylavoix, l’entraîneur principal des Gazelles. Cette décision s’inscrit dans un projet club. Maintenant, il ne faut pas s’en contenter mais œuvrer pour ancrer Limoges dans le rugby d’élite féminin».

    source lepopulaire.fr

    Bref du pain sur la planche !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #132062
    John Decoeur
    Participant

    Une HONTE cette décision finale!!! Pourquoi les filles ont-elles débuté la saison si au bout la montée envisageable n’était pas dans le domaine du possible…
    Il devrait y avoir une sanction infligée par les supporters contre tous nos dirigeants montois : oui, mais laquelle???
    Aujourd’hui, je suis moins fier de mes origines montoises.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.