Les Féminines Saison 2017/2018

  • Ce sujet contient 133 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 26767 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #131591
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quel manque de respect du club vis à vis des joueuses …

    #131613
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    vraiment dommage de priver les féminines du championnat Armelle Auclair-d’autant que le groupe s’organisait pour vivre la saison 2018-2019 dans les meilleures conditions-

    #131619
    ojo
    Participant

    Quand on voit le spectacle proposé par le rugby féminin il a un bel avenir devant lui. Le SMR pro doit se pencher très vite sur la question. Ne lâchez rien les filles, vous méritez largement la montée et le soutien structurel et financier qui va avec.

    #131621
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    #131631
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Geneviève Darrieussecq
    9 juin, 21:47 ·

    « Il est indispensable de développer et promouvoir le sport féminin. Et nos rugbywomen sont un magnifique exemple. Je suis abasourdie … !
    Allez tout le monde autour de la table et ensemble on trouve une solution ! »

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #131644
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    un revirement de décision est il possible?-

    #131655
    John Decoeur
    Participant

    Je trouve honteuse cette décision, ces filles méritent de goûter à la division supérieure. On n’est pas chez les poissons rouges ici : elles ont gagné le droit d’évoluer plus haut, m…e!!!

    #131717
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    le rugby féminin au Stade Montois-mythe ou réalité ?

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #131793
    RONRON
    Participant

    J’ai toujours dit que lorsque des joueurs obtenaient le droit de monter dans un division supérieure, il ne pouvait être envisageable pour un club de ne pas l’accepter, par respect pour l’effort accompli par les joueurs.

    C’est valable pour nos féminines et je ne comprend pas la décision de Didier, d’autant qu’il précise que elles ne monteront pas la saison prochaine quel que soit le résultat de la saison : Comment alors les motiver ? Quel est l’intérêt de jouer une compétition qui ne servira à rien ?
    Elles n’ont effectivement aucune raison de rester au club, et là je les comprend.
    Il doit y avoir une solution, chaque fois que l’équipe Pro est montée, elle est redescendue, mais les club et les joueurs ont progressé.
    IL en sera de même pour les filles. Elles doivent monter.
    Il faut faire l’effort

    #131795
    Avatar photomitch40
    Participant

    Décision honteuse à la place des joueuses je refuse de jouer cette saison 1 compétition pour du beurre
    Autant faire des tournois au moins il y a 1 coupe à gagner

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #131796
    pepe
    Participant

    Décision honteuse à la place des joueuses je refuse de jouer cette saison 1 compétition pour du beurre
    Autant faire des tournois au moins il y a 1 coupe à gagner

    + 1

    #131797
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après les espoirs champions mais privés de montée au tour de nos filles. Par contre l’équipe première acceptera de jouer au niveau supérieur. On ne doit pas refuser cette promotion aux filles qui honorent le club jaune et noir tout entier.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131800
    Rucks40
    Participant

    +1

    #131801
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après les espoirs champions mais privés de montée au tour de nos filles. Par contre l’équipe première acceptera de jouer au niveau supérieur. On ne doit pas refuser cette promotion aux filles qui honorent le club jaune et noir tout entier.

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131837
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    les feminines peuvent elles renverser la décision de ne pas monter?-qui peut dire?-

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.