Béziers

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Béziers

  • Ce sujet contient 64 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7820 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #152444
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le feuilleton du rachat de Béziers pourrait bien nous tenir en haleine encore plusieurs semaines.

    Contrairement à ce qu’il était attendu, le club de Pro D2, en proie à de lourdes difficultés financières, ne sera ainsi pas racheté par Louis-Pierre Angelotti, le promoteur biterrois. Du coup, le projet porté par Dominici et ses investisseurs des Emirats est relancé. Nouvelle réunion lundi !

    Nouveau feuilleton dans la saga du possible rachat de Béziers : alors qu’il semblait que le projet de reprise porté par Christophe Dominici et ses investisseurs des Emirats était mort et enterré, une réunion ayant eu lieu mercredi soir a totalement relancé l’hypothèse des mécènes du Golfe. En effet, le puissant promoteur immobilier Louis-Pierre Angelotti, qui reste néanmoins partenaire de l’ASBH, a selon nos informations annoncé qu’il ne deviendra pas le nouveau propriétaire de l’actuel pensionnaire de Pro D2. Durement touché par la crise, Angelotti n’a donc pas souhaité racheté les parts des actionnaires actuels pour un euro symbolique, une opération financière certes anodine mais qui induisait, dans la foulée, d’éponger les dettes du club, supposément conséquentes si l’on en croit nos sources à la DNACG.

    info rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152654
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Parmi les futurs coachs apparaît le nom de Dourthe. Le chameau Camelou , mascotte de Béziers , est chargé d’établir les premiers contacts !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #152658
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les choses se précisent pour l’ASBH !

    La cession du club rouge et bleu pourrait être finalisée mi-juillet 2020. A partir de là, Christophe DOMININCI deviendrait président. Petit rappel: ce sont 10 millions d’euros qui seraient injectés par les investisseurs des Emirats Arabes Unis. (10 millions avec lesquels, il faudrait également éponger les dettes du club de l’Hérault).

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152674
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et pour faire mieux que tout, c’est un ancien ministre de F. Hollande qui est l’avocat des nouveaux acheteurs des Emirats. Ce même ministre qui avait fait promulguer une loi disant que tout achat de club devait être validée par la DNACG. Et R. Ménard maire de Béziers ( opposant total à F. Hollande) se dit rassuré de voir cet avocat pour défendre la cause des acheteurs. Politique, sport, finances, hommes liges, il y a tout dans ce spectacle. Et le public de hurler comme au cirque!!
    Drôle de monde dans lequel nous vivons.

    En plus je dois être un peu bête car je ne comprends pas pourquoi des types viennent mettre à perte 10 000 000 d’euros dont ils ne reverront jamais la couleur: ils rachètent des dettes pour 1 euro symbolique. Ok les vendeurs ont tout perdu!! En plus ces 10 millions ne sont même pas défiscalisés car injectés par une société étrangère.
    Mais on nous dit que c’est pour l’amour d’une région et de ses habitants. Bien sûr, et pendant ce temps la vache elle emballe le chocolat!!

    Et B. Laporte qui voit tout ça sans sourciller!! Idem P. Goze. Dallas ton univers impitoyable!!

    Mais par pitié qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles.

    #152954
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MICHALAK aux côtés de DOMINICI dans le projet de reprise du club

    Info RMC Sport – Christophe Dominici, qui porte le dossier de reprise des investisseurs émiratis pour le club de Béziers, veut s’appuyer sur Frédéric Michalak. L’ancien ouvreur international était d’ailleurs présent jeudi aux réunions.

    Affaire à suivre …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #152959
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et pour faire mieux il faut aussi savoir que l’avocat des Émirats était aussi celui qui a mené la transaction entre les girondins de Bordeaux et le fond de pension américain qui a repris le club. De plus il est président d’une espèce d’association pour promouvoir l’entraide dans le sport……
    J’aime bien ce côté touche à tout mine de rien . Surtout chez un ancien ministre de Hollande. Et ceci dit: je ne fais absolument pas de politique en disant cela. C’est juste de l’information.

    #153211
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nouvel épisode dans le feuilleton !!!

    En effet, lundi 22 juin 2020, on pouvait découvrir dans la presse qu’un contre-projet initié par les actionnaires actuels et René Bouscatel naissait sur les bords de l’Orb.

    Il n’y a pas de fumée sans feu…et les choses se précisent.
    Pourtant, le dénouement semblait proche, mais un retournement de situation ne serait-il pas en train de se produire ?

    La saga continue; affaire à suivre…

    Notre ami l’Aubergiste avait peut être raison d’écrire sur notre forum: » … Concernant Béziers, j’en rigole d’avance, même si ça se fait  » .

    Ne serait-il pas un peu visionnaire le monsieur ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153213
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et voilà. Finis les Emirats. Bonjour Bouscatel!!!!!!! On va attendre la suite. Donc Bouscatel officiellement président de Béziers. Ce bordel!!!

    #153219
    John Decoeur
    Participant

    Bouscatel rime avec bordel, Béziers rime avec billets, Dominici rime avec fini et Michalak rime avec ric-rac!!!
    Allez Béziers! Laporte et Goze vont vous aider…(c’est pour la rime.)
    PARDON!

    #153224
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonsoir.
    Comme beaucoup d’entre nous je m’étonne de l’arrivée de René Bouscatel à Béziers. Je le croyais rangé des voitures, apparemment non!
    Par contre, Je tiens à préciser qu’il ne devient pas président du club mais du directoire.

    Mais tôt ou tard les Émirats posséderont plusieurs clubs de rugby en France.
    Même si cela leur coûte de l’argent.
    Par exemple ils possèdent le club de foot de Manchester United qui est un gouffre financier , no problèm pour eux …

    #153227
    beebop
    Participant

    Apparemment, ce n’est pas fini pour les Emirats. Le maire de Béziers va faire une réunion avec leles parties concernées. D’après le capitaine, Best, les joueurs ne sont pas tenus au courant, des tensions, déjà dans les vestiaires, les supporters divisés en deux….quel bordel

    #153232
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    La pendule qui fait TIC et qui fait TAC. Maintenant elle fait TAC et les Emirats reviennent. Après tout le « peuple biterrois » s’en fout que ce soient les Emirats ( avec passeport Français quand même) ou Bouscatel. Ce qu’ils veulent c’est du pognon pour retrouver la gloire passée. J’aime bien cette mentalité, ça donne un air frais à notre sport. C’est Laporte qui va être content. La mairie aussi mais c’est parce qu’elle en avait marre de mettre la main au portefeuille tous les ans. Ouais c’est beau le rugby comme ça!!

    #153235
    Avatar photokeith moun
    Participant

    TIC TAC tu ne crois pas si bien dire ! Un coup on manque d’éthique , un coup on manque de tact. Ce soir Angelotti renonce au projet de reprendre Béziers car il a reçu des menaces ! Sa précédente annonce n’était donc que du toc ou bien il n’avait pas assez de biscuits , des tucs plus précisément !!!
    Cette armoire à trophées est tombée bien bas. Même les anciennes gloires soutiennent les émirats. Je suis fier de supporter un club seulement champion une fois.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153238
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Seigneur un jour,seigneur toujours. Champion un jour,champion toujours.

    #153239
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    « Tic- Tac, Tic-Tac, ta tactique était du Toc…»
    Chantait le grand Bobby Lapointe.
    Originaire de Pézenas non loin de Béziers.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.